Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Emery sous pression à Arsenal avec la rumeur Mourinho ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/10/2019 à 14h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fragilisé par des résultats décevants, l'entraîneur Unai Emery se voit de plus en plus contesté à Arsenal. Et le technicien espagnol se retrouve sérieusement menacé avec la rumeur d'un intérêt de José Mourinho pour son poste.

Mercato : Emery sous pression à Arsenal avec la rumeur Mourinho ?
José Mourinho serait intéressé par Arsenal.

Libre depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, José Mourinho fait décidément beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Dès qu'un entraîneur se retrouve en difficulté dans un grand club européen, le nom du Portugais se retrouve, quasiment automatiquement, mentionné.

Ainsi, depuis le début de cet exercice 2018-2019, l'ancien coach du FC Porto a été annoncé tour à tour à Tottenham, au Real Madrid ou encore au Borussia Dortmund. Et ce mercredi, le Special One a été associé à Arsenal !

Mourinho se verrait bien chez les Gunners

On le sait, Unai Emery ne fait plus l'unanimité à la tête des Gunners. Arrivé sur le banc du club londonien lors de l'été 2018, le technicien espagnol a connu une première saison décevante et enregistre des résultats mitigés sur ce début d'exercice, avec une actuelle 6e place au classement de la Premier League et déjà 12 points de retard sur le leader Liverpool.

Fragilisé et contesté, l'ex-entraîneur du Paris Saint-Germain peut craindre pour son poste selon les informations du tabloïd The Sun. En effet, Mourinho, bien conscient de la situation à Arsenal, se dirait prêt à reprendre du service outre-Manche et rêverait même de diriger une troisième équipe anglaise, après Chelsea et Manchester United.

Une pression supplémentaire pour Emery

Est-ce que l'intérêt serait mutuel ? La philosophie du Portugais et celle des Canonniers ne sont pas forcément compatibles sur le papier. Mais peu importe, cette rumeur va forcément accentuer la pression autour d'Emery. Déjà en difficulté, l'Ibère n'aura pas le droit à l'erreur sur les matchs à venir, contre Liverpool en League Cup ce mercredi et Wolverhampton en Premier League samedi. Dans le cas contraire, la menace Mourinho pourrait devenir de plus en plus réelle...

Que pensez-vous de la rumeur José Mourinho à Arsenal ? Unai Emery doit-il craindre pour son poste ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB