Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Rummenigge tire la sonnette d'alarme !

Par Romain Rigaux - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 23/10/2019 à 19h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, n'a pas été convaincu par la prestation de son équipe contre l'Olympiakos (3-2) mardi en Ligue des Champions. Le dirigeant bavarois pointe l'attitude des joueurs et attend autre chose dès le prochain match de championnat le week-end prochain.

Bayern : Rummenigge tire la sonnette d'alarme !
Rummenigge fustige le jeu du Bayern

Karl-Heinz Rummenigge est un président mécontent. Malgré la victoire du Bayern Munich sur la pelouse de l'Olympiakos (3-2) mardi soir en Ligue des Champions, le patron bavarois a affiché son agacement après la rencontre. Les prestations de son équipe ne sont pas assez convaincantes.

K.-H. Rummenigge - «ça va finir par être un problème»

«Je ne crois pas que la façon dont nous avons joué ce soir (mardi) va nous offrir de grands succès cette saison, si nous ne redressons pas doucement la barre» , a lancé Rummenigge dans son traditionnel discours au banquet d'après-match. Mené 1-0 avant de prendre l'avantage grâce à un doublé de Robert Lewandowski et de faire le break grâce à Corentin Tolisso, le Bayern a tremblé jusqu'au bout en Grèce en concédant un second but à onze minutes de la fin du match.

Cela fait désormais cinq matchs consécutifs que le Bayern encaisse deux buts. De quoi agacer Rummenigge. «Nous jouons de façon un peu insouciante, et ça va finir par être un problème, prévient le dirigeant allemand. Je voudrais rappeler que lors des derniers matchs, nous avons laissé filer des points importants contre des équipes du troisième tiers du classement.»

Victoire réclamée le week-end prochain

Troisième de Bundesliga, le Bayern n'a pris que 15 points sur 24 possibles. Les Bavarois restent d'ailleurs sur une défaite contre Hoffenheim (1-2) et un nul face à Augsbourg (2-2). Rummenigge attend désormais une victoire contre l'Union Berlin samedi. «Je voudrais vous demander d'entrer sur le terrain avec une grande concentration mais aussi une grande motivation pour que nous prenions les trois points.»

Forcément visé également par les critiques de son président, l'entraîneur Niko Kovac sait ce qu'il lui reste à faire. Sa tâche ne sera pas facilitée par les blessures qui touchent son secteur défensif. Après la rupture des ligaments croisés au genou gauche pour son défenseur central Niklas Süle, le coach bavarois a perdu le polyvalent Lucas Hernandez, victime d'une rupture partielle du ligament interne de la cheville droite, et absent pour plusieurs mois, sans doute. On a connu meilleure condition pour se rassurer...

Que pensez-vous du niveau actuel du Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB