Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Evra prépare son retour, et dézingue Arsenal !

Par Alexis Goudlijian - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 22/10/2019 à 12h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présent sur le plateau de Sky Sports lundi soir, l'ancien latéral gauche tricolore a confirmé son probable retour à Manchester United, en tant que dirigeant, avant d'envoyer un scud à Arsenal, malmené et battu par Sheffield United (0-1).

Manchester United : Evra prépare son retour, et dézingue Arsenal !
Patrice Evra de retour aux affaires, avec Manchester ?

De ses débuts à la fin de sa carrière de footballeur, Patrice Evra n'a jamais eu la langue dans sa poche. La «grande gueule» du football tricolore avance droit dans ses bottes, au risque de déplaire. Malgré tout, ses détracteurs ne pourront nier que l'ancien latéral gauche s'est offert une carrière brillante, devenant notamment une icône à Manchester United. Et justement, le natif de Dakar prépare son retour chez les Red Devils.

Des discussions avec MU !

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, celui qui a joué à l'AS Monaco ou à l'Olympique de Marseille compte bien reprendre du service dans l'organigramme du club mancunien. Invité sur le plateau de la chaîne britannique Sky Sports lundi, le principal intéressé l'a confirmé, faisant état de discussions actives avec les pensionnaires d'Old Trafford.

«J'ai des discussions importantes en coulisses, nous voulons savoir si je peux jouer un certain rôle, nous verrons. Dans la vie, je veux tout faire, mais je veux un rôle dans lequel je puisse me mettre à la tâche, parce que je veux que mon club redevienne le meilleur du monde. Mais je ne sais pas quel rôle j'aurai», a indiqué le Français, décidé à contribuer au redressement de la formation dans laquelle il a brillé entre 2006 et 2014.

Arsenal en prend pour son grade

Motivé par son prochain challenge, le désormais retraité a toutefois profité de son passage à la télévision pour tacler à nouveau Arsenal. Dans la foulée de la défaite des Gunners contre Sheffield (0-1) en Premier League, l'ancien capitaine de l'équipe de France a souligné la faiblesse mentale du club londonien, et ce depuis bien longtemps.

«Je ne suis pas surpris par Arsenal. Je les appelais "mes bébés" il y a dix ans. Et je ne suis pas irrespectueux. C'est le sentiment que j'ai avec cette équipe. Quand je jouais contre Arsenal, je savais que j'allais gagner», a d'abord commenté l'ex-latéral gauche des Red Devils, avant d'illustrer son propos avec un exemple. «Un mois seulement après nous avoir rejoint (à l'été 2012, ndlr), Robin Van Persie m'a dit : "Tu avais complètement raison Patrice". Rien n'a changé. J'ai presque envie de poser la question : Où est Arsène ? Où est Wenger ? Parce que c'est la même chose.» Pas encore arrivé, Evra fait déjà son show !

Que pensez-vous des déclarations de Patrice Evra sur Arsenal ? L'ancien latéral peut-il aider Manchester United en coulisses ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB