Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Pallois à coeur ouvert

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/10/2019 à 20h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un excellent début de saison, Nicolas Pallois n'a pas toujours été reconnu à sa juste valeur. C'est le sentiment éprouvé par le défenseur central du FC Nantes, qui a vidé son sac pour redorer son image.

Nantes : Pallois à coeur ouvert
Pallois retrouve des couleurs avec Nantes.

Si le FC Nantes réalise un bon début de saison, Nicolas Pallois (32 ans) y est pour beaucoup. Dur sur l'homme, toujours le premier à aller au duel, le défenseur polyvalent se montre également intéressant à la relance et complémentaire d'Andrei Girotto, son nouvel acolyte de l'arrière-garde. Une reconnaissance tardive qu'il regrette, notamment en raison d'une image faussée véhiculée depuis plusieurs années.

Pallois accuse les médias

«On me considère comme un bourrin qui ne sait pas jouer au foot» , a ruminé l'ex-Bordelais à Presse Océan. Frustré, Pallois a accusé les médias d'avoir tout fait pour le mettre en difficulté. «Ça fait des années que j'inverse cette image. Ça part de la télévision, où on m'a dénigré de nombreuses années, mais ça faisait partie de leur boulot, je n'en veux pas à ces personnes. Les médias peuvent parfois changer une carrière. Par exemple, le jeune Rennais Eduardo Camavinga a déjà tous les objectifs braqués sur lui… Il n'a que 16 ans, il faut juste le laisser progresser» , a poursuivi le Normand.

Un joueur atypique

Joueur au profil atypique, le Canari a évoqué sa personnalité singulière, due à son parcours. «J'ai été dans le monde du travail comme toute personne (menuisier, préparateur de commandes, etc…), c'est une force et ça fait ma philosophie de vie. Ça ne sert à rien d'être ce qu'on n'est pas, je ne vais pas en faire plus pour montrer telle ou telle chose. Je suis quelqu'un de simple, avec ses qualités et ses défauts» , a rajouté Pallois. Une force qui lui permet à 32 ans de faire partie des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste depuis le coup d'envoi de l'exercice.

Que pensez-vous du début de saison de Pallois avec Nantes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB