Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Chelsea : Sarri et la Juve en pincent pour Kanté !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/10/2019 à 13h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'entraîneur Maurizio Sarri désirerait attirer le milieu de terrain de Chelsea N'Golo Kanté à la Juventus Turin, pour en faire l'un des hommes forts. La direction italienne se montre séduite à une telle idée, et croit en ses chances d'attirer le Français.

Mercato - Chelsea : Sarri et la Juve en pincent pour Kanté !
N'Golo Kanté plait à la Juventus Turin.

«N'Golo, pour nous, ce n'est pas seulement un joueur important. C'est un joueur déterminant». En décembre 2018, alors qu'il officiait encore à Chelsea, l'entraîneur Maurizio Sarri se montrait dithyrambique envers son milieu de terrain N'Golo Kanté.

En l'espace de quelques mois seulement, le champion du monde a charmé le technicien italien, et ce dernier se verrait désormais bien l'enrôler dans son nouveau club : la Juventus Turin.

Sarri rêve de Kanté !

Grand fan du Français, le coach de la Vieille Dame ne cacherait plus en interne sa volonté de recruter son ancien joueur. D'après le média britannique Daily Mail, Sarri rêve ouvertement de Kanté et a d'ores et déjà fait part à sa direction de son intention de le recruter. Parmi ses objectifs, l'illustre entraîneur de Naples ambitionnerait de placer l'ancien Caennais au coeur d'un trio, complété par le Bosnien Miralem Pjanic et le Gallois Aaron Ramsey. Une idée bien évidemment séduisante sur le papier.

Sur la même longueur d'onde que Sarri, les dirigeants turinois jugeraient aussi cette piste très intéressante et croient plus que jamais en leurs chances. Toujours selon le Daily Mail, la Vieille Dame et son directeur sportif Pavel Nedved se montrent optimistes quant à leur capacité à attirer Kanté contre près de 80 millions d'euros. Un chiffre important, mais qui semble pourtant insuffisant.

Chelsea compte beaucoup sur lui

Car comment imaginer Chelsea laisser filer l'un de ses meilleurs éléments ? Considéré comme une véritable référence à son poste, Kanté demeure tout simplement indispensable chez le cador anglais. Malgré ses problèmes physiques, le Tricolore reste un titulaire indiscutable sous les ordres de Frank Lampard et les Blues comptent sur lui pour l'avenir. Surtout que sur ce dossier, Chelsea aura le dernier mot grâce au contrat jusqu'en juin 2023 de Kanté. Autant dire que le natif de Paris semble encore loin d'un départ de Londres...

Que pensez-vous de l'intérêt de la Juve pour Kanté ? Chelsea peut-il retenir le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB