Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti, accord en vue pour une prolongation !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/09/2019 à 13h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décidé à blinder son joyau, le Paris Saint-Germain a lancé les négociations avec l'agent de Marco Verratti, Mino Raiola, pour étendre le contrat de l'Italien jusqu'en juin 2024. Une décision logique des Rouge et Bleu, et une affaire en très bonne voie.

PSG : Verratti, accord en vue pour une prolongation !
Marco Verratti et le PSG, un mariage parti pour durer.

A 26 ans, Marco Verratti arrive à l'âge de la maturité. Les caprices de jeunesse et autres velléités de départ effacés, l'Italien ne le cache plus : il souhaite s'inscrire dans la durée au Paris Saint-Germain.

Cela tombe bien, les Rouge et Bleu se trouvent sur la même longueur d'onde et entendent bien continuer leur collaboration avec le milieu de terrain, actuellement sous contrat dans la capitale jusqu'en juin 2021.

Prolongation en vue pour Verratti

Pour assurer leurs arrières, les Parisiens ont ainsi entamé les démarches, auprès du clan du joueur, en vue d'une prolongation de contrat. Le directeur sportif francilien Leonardo, qui avait fait venir le joueur de Pescara en 2011, a pris les devants et contacté le représentant du «Petit Hibou», Mino Raiola. Mieux, les discussions ont déjà bien avancé, révèle le journal italien La Gazzetta dello Sport. Verratti devrait ainsi étendre son bail de cinq ans, soit jusqu'en juin 2024, avec à la clé un salaire annuel de 11 millions d'euros, couplé de divers bonus.

Un début de saison étincelant

Une décision logique de la part du PSG, au vu la situation contractuelle du joueur, et de son rendement depuis l'entame de la saison. Sérieux et appliqué, l'Azzurro enchaîne les prestations convaincantes en Ligue 1, occupe parfaitement son rôle de leader sur le terrain et justifie la confiance que lui accorde Thomas Tuchel. Apaisé et lâché par les pépins physiques, Verratti semble au sommet de son art, et prêt à passer un nouveau palier. Paris a donc tout intérêt à le conserver sur le long terme.

Le PSG a-t-il raison de blinder Marco Verratti dès maintenant ? L'Italien peut-il encore progresser dans la capitale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Monaco doit-il se séparer de Jardim rapidement ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB