Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'entourage de Ben Arfa répond à la rumeur OM

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/09/2019 à 19h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Privé de Florian Thauvin jusqu'à la fin de l'année, l'Olympique de Marseille songerait à Hatem Ben Arfa, qui est libre de tout contrat. L'entourage du joueur fait le point sur cette rumeur et évoque son état de forme.

Mercato : l'entourage de Ben Arfa répond à la rumeur OM
Ben Arfa est sans club depuis son départ de Rennes

La rumeur a vite pris de l'ampleur ces dernières heures. Ce mercredi, l'Olympique de Marseille a annoncé que Florian Thauvin va subir une opération à la cheville qui devrait l'écarter des terrains jusqu'à la trêve hivernale. Privé de son meilleur atout offensif pour la suite de l'année 2019, le club phocéen songerait à recruter Hatem Ben Arfa (32 ans).

Pas (encore ?) de contact avec le clan Ben Arfa

Le milieu offensif, passé par Marseille entre 2008 et 2011, est libre de tout contrat depuis son départ de Rennes en fin de saison dernière. Pour l'OM, la seule solution pour pallier l'absence de Thauvin est de recruter un joueur libre puisque les Olympiens ont grillé leur joker en signant Valentin Rongier au lendemain de la fermeture du mercato estival. L'hypothèse Ben Arfa, annoncée par RMC, peut donc tenir la route.

Cependant, l'entourage de HBA assure que les dirigeants marseillais n'ont pas encore entrepris la moindre discussion. «C'est une possibilité pour eux, mais il n'y a eu aucun contact avec l'OM, rien du tout» , assure un proche du joueur à 20 Minutes. Cela ne signifie pas que les Marseillais n'y pensent pas.

Ben Arfa est «fit de fit»

En attendant, son entourage se veut rassurant sur son état de forme. «Hatem s'entraîne deux fois par jour, il vient de passer des tests et il est fit de fit ! Il lui manque le rythme de la compétition, mais il n'y a pas d'urgence (à lui retrouver un club)» , précise ce proche. L'absence de préparation estivale soulèvera toutefois toujours une interrogation. Peut-elle refroidir l'OM ? Et Ben Arfa sera-t-il «excité» en cas d'approche marseillaise ? Affaire à suivre...

Pour vous, l'OM devrait-il tenter l'option Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour PSG-Real ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB