Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM tente bien sa chance pour Laxalt, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2019 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes. Avec un budget particulièrement serré, le club phocéen veut trouver une bonne affaire en prêt et pense notamment au joueur du Milan AC Diego Laxalt.

Mercato : l'OM tente bien sa chance pour Laxalt, mais...
Diego Laxalt figure dans le viseur de l'OM.

Sauf vente(s) majeure(s), il ne faut pas s'attendre à des mouvements importants du côté de l'Olympique de Marseille dans cette dernière ligne droite du mercato d'été. C'est simple, le club phocéen, limité par le fair-play financier de l'UEFA, peut seulement négocier des prêts en l'état actuel de ses finances.

Pourtant, l'actuel 17e de Ligue 1 cherche encore à se renforcer après les arrivées du défenseur central Alvaro Gonzalez et du buteur Dario Benedetto. L'objectif ? Un latéral gauche pour enfin concurrencer Jordan Amavi.

Laxalt, l'OM s'est immiscé dans le dossier

Un dossier prioritaire pour le club phocéen, qui recherche activement un joueur à ce poste depuis des mois et des mois. Ces dernières semaines, l'OM pensait avoir trouvé son bonheur avec le jeune talent du FC Barcelone Juan Miranda, mais le défenseur de 19 ans devrait finalement prendre la direction de Schalke 04.

Depuis cet échec, Marseille multiplie les pistes, avec notamment un intérêt pour le joueur du Milan AC Diego Laxalt. Déjà annoncé dans le viseur des dirigeants marseillais ces dernières années, l'international uruguayen se trouve sur le départ de la formation italienne. Et alors que l'homme de 26 ans devait rejoindre en prêt l'Atalanta Bergame, l'OM s'est immiscé dans ce dossier selon les informations de La Gazzetta dello Sport ce vendredi.

L'Atalanta, un gros concurrent...

Pour tenter de chiper le Sud-Américain, qui avait brillé lors de la Coupe du monde 2018, Marseille a réalisé une meilleure offre sur le plan financier, en lui assurant un salaire supérieur. Pour autant, l'OM ne semble pas être favori pour le récupérer. En effet, l'Atalanta lui propose un challenge plus important avec la possibilité de disputer la Ligue des Champions cette saison. Le club français peut-il inverser cette tendance en lui garantissant par exemple un temps de jeu important ? En tout cas, le choix se trouve désormais entre les mains de Laxalt....

Que pensez-vous de la piste Diego Laxalt pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Monaco doit-il se séparer de Jardim rapidement ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB