Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lyon montre les crocs pour Dembélé !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/08/2019 à 20h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans les petits papiers de Manchester United et de la Juventus Turin récemment, l'attaquant Moussa Dembélé ne quittera pas l'Olympique Lyonnais cet été. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a été très clair à ce sujet.

Mercato : Lyon montre les crocs pour Dembélé !
Moussa Dembélé va rester à Lyon.

Auteur d'une préparation estivale intéressante, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Moussa Dembélé a confirmé sa bonne forme sur ce début de saison en Ligue 1. Désormais titulaire indiscutable chez les Gones, le Français a marqué 3 buts en 2 matchs de championnat.

Suivi depuis plusieurs mois par Manchester United, l'ancien joueur du Celtic Glasgow plaît aussi beaucoup à la Juventus Turin. Un émissaire du club italien était d'ailleurs présent pour assister au doublé du talent tricolore face à Angers (6-0) vendredi.

Aulas ferme la porte à un départ de Dembélé

Et sur cette dernière ligne droite du mercato d'été, l'OL peut craindre une offensive du champion d'Italie. En effet, à la Juve, de nombreux joueurs offensifs, comme Gonzalo Higuain, Mario Mandzukic ou encore Paulo Dybala, disposent d'un avenir incertain et Dembélé peut représenter une cible de choix pour la Vieille Dame.

Sauf que de son côté, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a absolument pas l'intention de vendre son buteur cet été. «L'OL n'est pas intéressé par des offres concernant Moussa, qui est l'un des symboles du nouveau projet OL. Ni Manchester, ni la Juventus : c'est une question de principe, pas de prix», a assuré le boss des Gones sur Twitter.

Une position logique pour l'OL

Il s'agit bien évidemment d'une décision logique de la part de l'OL. Cet été, Lyon a déjà perdu des joueurs importants avec les départs de Tanguy Ndombélé et de Nabil Fekir. Le club rhodanien n'a donc aucun intérêt à s'affaiblir. Et surtout, Dembélé risque de prendre encore de la valeur sur cet exercice 2019-2020. Bien parti pour affoler les compteurs, le Français attise en tout cas de plus en plus la convoitise des cadors européens. De quoi envisager une future belle vente pour Lyon à l'avenir.

Que pensez-vous de la situation de Moussa Dembélé à l'Olympique Lyonnais ? Quelle saison pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB