Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : après des débuts délicats, Jovic pourrait déjà quitter le Real !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/08/2019 à 13h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de premiers pas discrets, l'attaquant du Real Madrid Luka Jovic n'a pas convaincu Zinédine Zidane durant la tournée de pré-saison. Peu utilisé pour le moment, le Serbe pourrait déjà plier bagage, le temps d'un prêt. Un traitement surprenant pour un joueur recruté à prix d'or.

Mercato : après des débuts délicats, Jovic pourrait déjà quitter le Real !
Luka Jovic déjà sur le départ du Real Madrid ?

En inscrivant 27 buts en 48 matchs, dont 10 dans la seule Ligue Europa, Luka Jovic s'est forgé une solide réputation la saison dernière avec l'Eintracht Francfort. Prêté par Benfica, l'attaquant serbe a démontré tout son potentiel et séduit l'Europe entière. Rapidement, le Real Madrid a flairé le bon coup et assuré ses arrières, en recrutant le joueur de 21 ans contre 60 millions d'euros cet été.

Mais si l'affaire a vite été réglée, la recrue merengue peine pour le moment à s'adapter et à prendre ses marques au sein de la Maison Blanche. Des débuts difficiles qui pourraient précipiter son départ en prêt, avant même la fin de l'été…

Des premiers pas ratés

Au contraire d'une autre révélation, João Félix avec l'Atletico Madrid, Jovic ne séduit pas grand monde en Espagne pour le moment. Réputé pour ses talents de finisseur et son aspect tueur face au but adverse, le Madrilène n'a toujours pas marqué avec sa nouvelle équipe. Durant la préparation estivale, il a pâti des mauvaises performances collectives et n'a donc forcément pas réussi à se mettre en évidence.

Au point de décevoir l'entraîneur Zinédine Zidane, qui ne voit pas en lui, à l'heure actuelle du moins, un concurrent crédible pour le titulaire indiscutable Karim Benzema. L'hypothèse d'un départ est donc étudiée par les Merengue, sous la forme d'un prêt.

Un prêt au Milan AC ?

Consciente que sa recrue semble encore tendre pour briller au plus haut niveau, la direction merengue pourrait limiter les dégâts et envoyer Jovic loin de ses bases tout au long de la saison, pour que ce dernier retrouve la confiance et son instinct de buteur, mais aussi pour qu'il continue de s'aguerrir. Une séduisante porte de sortie s'ouvrirait même pour l'ancien de Francfort.

D'après La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid aurait proposé les services de son attaquant au Milan AC, qui se cherche un nouvel attaquant pour faire souffler Krzysztof Piatek, et ciblait déjà un autre Merengue, Mariano Diaz. Affaire à suivre, mais les négociations auraient de bonnes chances d'aboutir si le club rossonero décidait d'accélérer. Malgré tout, un tel traitement reste surprenant pour un joueur recruté à un tel prix !

Jovic sur le départ du Real Madrid, une information crédible ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB