Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le clan Pogba ne perd pas espoir pour un départ au Real...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2019 à 11h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la fermeture du marché anglais dans le sens des arrivées, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba rêve toujours d'un départ pour le Real Madrid sur ce mercato d'été. Son entourage veut encore croire à un dénouement positif.

Mercato : le clan Pogba ne perd pas espoir pour un départ au Real...
Paul Pogba rêve toujours d'un départ pour le Real Madrid.

Paul Pogba au Real Madrid, ce mouvement semble impossible depuis la fermeture du marché anglais dans le sens des arrivées le 8 août dernier. Intransigeant depuis des semaines concernant un départ du milieu de terrain cet été, Manchester United ne devrait pas ouvrir la porte au Français sans avoir la possibilité de le remplacer.

Et pourtant, le champion du monde de 26 ans n'a toujours pas oublié son envie de quitter les Red Devils pour les Merengue sur cette période des transferts.

Son frère veut encore croire à un transfert

Jeudi, le quotidien madrilène Marca assurait ainsi que Pogba attendait encore un «miracle» avec un accord entre les deux formations pour une opération dès cet été. Sans entamer un bras de fer avec la direction mancunienne, l'international tricolore aurait notamment renouvelé auprès de ses dirigeants sa demande de rejoindre le Real. Et de son côté, le frère de la star, Mathias, veut également croire à un dénouement heureux.

«Un transfert encore possible ? Oui bien sûr. Florentino Perez peut encore faire que mon frère signe au Real, rien n'est impossible dans la vie. Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd'hui, ce n'est pas de sa faute. Il ne peut pas tout faire à Manchester. Alors, il attend et travaille toujours dur à l'entraînement», a commenté l'actuel joueur du CD Manchego pour El Chiringuito.

MU ne semble pas parti pour craquer

Très proche de sa famille, Pogba a sûrement parlé de sa situation avec son frère et on peut juger cette sortie médiatique fiable. Cependant, on a vraiment du mal à imaginer Manchester United céder sur ce dossier. Il y avait une chance de voir le Français rejoindre le Real quand le club britannique avait l'opportunité de le remplacer, avec notamment les pistes Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore Bruno Fernandes (Sporting Portugal).

Mais maintenant que MU ne peut plus recruter, le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer ne va jamais accepter de perdre l'un de ses meilleurs joueurs. Surtout après la performance de Pogba, double passeur décisif face à Chelsea (4-0) lors de la première journée de Premier League dimanche dernier...

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Votre avis sur son avenir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB