Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Monaco donne sa priorité à Bakayoko, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/08/2019 à 10h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un milieu de terrain défensif pour renforcer son entrejeu, l'AS Monaco espère obtenir le prêt du joueur de Chelsea Tiémoué Bakayoko. Mais de son côté, le Français continue d'étudier ses options dans l'espoir de disputer la Ligue des Champions.

Mercato : Monaco donne sa priorité à Bakayoko, mais...
Tiémoué Bakayoko, la priorité de Monaco.

L'AS Monaco a réalisé un joli coup lors de ce mercato d'été en parvenant à s'attacher les services de l'attaquant Wissam Ben Yedder, recruté pour 40 millions d'euros en provenance du FC Séville. Mais pour satisfaire les besoins de l'entraîneur Leonardo Jardim, les dirigeants monégasques doivent encore s'activer.

En effet, dans l'entrejeu, le technicien portugais réclame depuis plusieurs semaines le recrutement d'un joueur avec un profil défensif capable d'évoluer dans un rôle de sentinelle.

Bakayoko, la priorité de l'ASM

Ces derniers jours, plusieurs noms ont circulé sur le Rocher dont ceux de Tiémoué Bakayoko et de Blaise Matuidi. Mais sans surprise, le joueur de la Juventus Turin ne serait pas réellement dans le viseur de l'ASM. Il s'agirait d'une fausse piste et cette nouvelle semble crédible puisque l'ancien Parisien ne dispose pas du profil recherché.

Par contre, le milieu de terrain de Chelsea a été effectivement désigné comme une priorité par l'ASM selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi. Ancien de la maison, Bakayoko plaît beaucoup à Jardim, qui sait que le Tricolore sera en mesure d'appliquer ses consignes. Ainsi, le club de la Principauté s'active pour obtenir le prêt du jeune homme de 24 ans, sur le départ des Blues.

Le Français rêve de la Ligue des Champions

Et visiblement, tout repose désormais entre les mains de Bakayoko. Ne figurant pas dans les plans de l'entraîneur londonien Frank Lampard pour la saison à venir, le natif de Paris s'est fait une raison concernant un départ en prêt. Cependant, l'ancien Monégasque aimerait bien disputer la Ligue des Champions et joue donc la montre. Son objectif ? Attendre des propositions plus importantes. De son côté, Monaco attend la réponse de l'international français, tout en creusant d'autres pistes pour assurer ses arrières...

Que pensez-vous de la piste Tiémoué Bakayoko pour l'AS Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Monaco doit-il se séparer de Jardim rapidement ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB