Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : aucune avancée lors de la réunion PSG - Barça pour Neymar, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2019 à 19h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce mardi, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se sont rencontrés pour négocier le transfert de l'attaquant parisien Neymar. Mais lors de cette réunion, les deux formations n'ont pas réussi à se rapprocher d'un terrain d'entente.

Mercato : aucune avancée lors de la réunion PSG - Barça pour Neymar, mais...
Neymar, le Barça a réalisé une vraie offensive.

En concurrence avec le Real Madrid pour recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar, le FC Barcelone a décidé de riposter !

Disposant de la priorité du joueur de 27 ans, qui souhaite faire son retour chez les Blaugrana, le club catalan a effectué une première offensive en se déplaçant ce mardi à Paris, avec une délégation menée par Eric Abidal, pour discuter avec la direction du champion de France.

Aucun accord sur cette réunion

Mais selon les informations du quotidien Sport, cette réunion entre les deux formations vient de se terminer et aucun accord n'a été trouvé. Une nouvelle confirmée par plusieurs médias, dont Mundo Deportivo et ESPN. Et pour l'instant, un terrain d'entente semble encore loin puisque les deux parties campent sur les positions.

En effet, le PSG demanderait un chèque de 100 millions d'euros, plus Nelson Semedo (25 ans) et Philippe Coutinho (27 ans) en échange de Neymar. De son côté, le Barça proposerait plusieurs joueurs, dont Coutinho et Ivan Rakitic (31 ans), pour obtenir le prêt avec une option d'achat, estimée entre 80 et 100 millions d'euros, du Parisien. Une solution logiquement refusée par Paris, qui réclame des liquidités dès maintenant.

Le Barça a affiché son envie

Ces négociations difficiles ne sont pas une surprise. Avec une telle opération, il était évident que les discussions allaient prendre du temps. Mais pour la première fois, le PSG et le Barça se sont rencontrés dans l'idée de trouver un accord. Il s'agit d'un premier pas important, surtout que le champion d'Espagne montre à Neymar qu'il veut vraiment le récupérer. Et avec son envie de réaliser son come-back chez les Blaugrana, l'Auriverde sera probablement sensible à cette approche concrète.

Que pensez-vous du feuilleton Neymar au Paris Saint-Germain ? Va-t-il rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB