Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : dans l'ombre d'Areola, Trapp voit flou

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/08/2019 à 21h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Numéro 2 derrière Alphonse Areola, le gardien allemand Kevin Trapp devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Mais pour le moment, il est bien difficile de prédire quelle sera sa future destination.

Mercato - PSG : dans l'ombre d'Areola, Trapp voit flou
Kevin Trapp devrait quitter Paris cet été.

Si Kevin Trapp avait encore un doute, le Trophée des Champions remporté face à Rennes (2-1) samedi a éteint ses derniers espoirs. Cette saison, son concurrent Alphonse Areola sera bien le titulaire au Paris Saint-Germain.

Etant donné que l'Allemand refuse de jouer les doublures, il faut s'attendre à un départ dans les prochaines semaines. Mais pour quelle destination ?

Aucun accord avec Francfort

Une chose est sûre, ça ne sera pas le FC Porto qui vient de recruter l'Argentin Agustin Marchesin (31 ans). Sa principale piste le ramène à Francfort, où il a évolué en prêt la saison dernière, et dont le directeur sportif Fredi Bobic a récemment affiché sa confiance. «Les derniers échanges ont été très bons et j'espère que ce sera bientôt fini et qu'il pourra revenir», a confié le dirigeant de l'Eintracht à la presse locale.

Mais si l'on en croit le quotidien Le Parisien, le DS s'est enflammé un peu trop vite. En effet, le pensionnaire de Bundesliga refuserait de payer les 10 millions d'euros réclamés par le PSG pour un transfert définitif. Et de son côté, Trapp n'aurait pas non plus trouvé d'accord avec le club allemand. Autant dire que le portier de 29 ans se trouve encore loin de Francfort, et que sa situation reste particulièrement incertaine.

Le PSG devra céder

Même si le mercato est encore long, le contexte n'a rien de rassurant pour Trapp, conscient que les équipes les plus importantes n'attendront pas la fin du mois d'août pour trouver leur gardien numéro 1. Seul motif d'espoir pour l'international allemand : son contrat qui expire l'année prochaine. Dans ces conditions, le PSG ne le gardera pas sans prolongation. Et risque de faciliter son départ si le dernier rempart n'y voit pas plus clair... 

Que pensez-vous de la situation de Kevin Trapp ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB