Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pépé en route pour Arsenal, mais le PSG peut encore tout chambouler...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2019 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En discussions avec Naples et Arsenal ces derniers jours, l'ailier de Lille Nicolas Pépé a décidé de rejoindre les Gunners lors d'un transfert estimé à 80 millions d'euros. Mais avant de signer avec le club londonien, l'Ivoirien laisse encore la porte ouverte à une offensive de dernière minute du Paris Saint-Germain.

Mercato : Pépé en route pour Arsenal, mais le PSG peut encore tout chambouler...
Nicolas Pépé se rapproche d'Arsenal.

Auteur d'une saison XXL avec Lille en Ligue 1 la saison dernière (22 buts), l'ailier Nicolas Pépé va, comme prévu, quitter le LOSC à l'occasion de ce mercato d'été. Très courtisé sur cette période des transferts, l'Ivoirien a fait l'objet d'une lutte acharnée entre Naples et Arsenal, prêts à payer les 80 millions d'euros réclamés par les Dogues.

Et depuis samedi, les agents de l'ancien Angevin ont bel et bien trouvé un accord contractuel avec les dirigeants des Gunners.

Pépé vers Arsenal, mais...

Ce lundi, La Voix du Nord confirme cette information : Pépé a pris la décision de rejoindre Arsenal lors de ce mercato. Le jeune talent de 24 ans se retrouve même attendu à Londres dans la semaine afin de passer sa visite médicale avec les Canonniers et parapher dans la foulée son nouveau bail. Mais un club peut encore tout chambouler sur ce dossier : le Paris Saint-Germain.

En effet, selon le média régional, l'international ivoirien laisse la porte ouverte à une approche du club de la capitale, très apprécié par le joueur et qui pourrait donc empocher la mise. Sauf que pour l'instant, une offensive de la part du champion de France paraît improbable vu les priorités des dirigeants franciliens.

Le PSG a d'autres priorités

Actuellement, le PSG s'active pour boucler le recrutement du milieu de terrain d'Everton Idrissa Gueye, présent à Paris ce lundi. Et même une fois l'arrivée du Sénégalais officialisée, on voit mal le directeur sportif francilien Leonardo passer à l'action pour Pépé. Malgré ses qualités, le Lillois ne représente pas une priorité pour le PSG. Surtout que le dernier vainqueur de la Ligue 1 ne cherche pas à se renforcer sur le plan offensif malgré l'incertitude autour de l'avenir de Neymar. Avec ces éléments en tête, Pépé semble donc tout proche de devenir le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal.

Que pensez-vous du possible départ de Nicolas Pépé pour Arsenal ? Le Paris Saint-Germain doit-il s'activer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB