Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Top Déclarations : Messi scandalisé par l'arbitrage, la piqûre de rappel d'Ibra, Neymar averti par Zé Roberto...

Par Youcef Touaitia - Top Declarations, Mise en ligne: le 06/07/2019 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Messi dézingue l'arbitrage après l'élimination de l'Argentine, Ibrahimovic rappelle son CV, Zé Roberto met en garde Neymar, Eyraud repris de volée, le discours de façade de Tebas… Découvrez les phrases choc de la semaine.

Top Déclarations : Messi scandalisé par l'arbitrage, la piqûre de rappel d'Ibra, Neymar averti par Zé Roberto...
Messi n'a pas digéré l'élimination de l'Argentine en Copa America.

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Lionel Messi – «Avec son arbitrage, M. Zambrano nous a méprisés. Ils ne sont jamais allés vérifier avec la VAR, toutes les fautes étaient pour eux (le Brésil, ndlr). J'espère que la CONMEBOL fera quelque chose, mais je pense qu'ils ne feront rien car le Brésil gère tout» (Zone mixte, le 03.07.2019)

La Pulga n'a pas digéré l'élimination de l'Argentine face au Brésil (0-2) lors de la Copa America. Quitte à égratigner tout son monde…

2. Zlatan Ibrahimovic – «J'ai déjà remporté 33 trophées. Ce qui est probablement plus que toute la MLS réunie» (BR Sport, le 01.07.2019)

A 37 ans, le Suédois ne faiblit toujours pas…

3. Zé Roberto – «Neymar doit radicalement changer d'état d'esprit. Sinon, il risque de ne plus jouer au plus haut niveau à l'âge de 30 ans. (…) Les différentes blessures qu'il a eues ces derniers mois ne l'ont pas aidé, mais il faut bien dire que dans sa tête, il n'est pas focalisé sur le foot. S'il continue ainsi, il va perdre la joie de jouer» (Süddeutsche Zeitung, le 02.07.2019)

Déçu par le comportement de Neymar depuis plusieurs mois, le champion du monde 2002 a averti son compatriote.

4. Jacques-Henri Eyraud – «Vous revenez de vacances avec une humeur badine. Je vous invite à partir en vacances, vous avez l'air sur les nerfs» (Conférence de presse, le 01.07.2019)

Surpris par l'agacement d'un journaliste lors de la conférence de presse de présentation du nouveau sponsor de l'Olympique de Marseille, le président phocéen n'a pas manqué de répondant…

5. Javier Tebas – «Certes, c'est un grand joueur, mais le comportement a aussi son importance, tout comme les valeurs qui sont transmises en championnat. Si hors du terrain il ne montre pas l'exemple, je préfère qu'il ne revienne pas en Liga. Ce n'est pas un bon exemple» (Onda Cero, le 01.07.2019)

Au fond de lui, le président de la Liga sait qu'un retour de Neymar en Espagne est une très bonne chose pour l'exposition du championnat espagnol…

6. Véronique Rabiot – «C'est pour qui les photos là, Fabio ?» (Présentation, le 04.07.2019)

La mère d'Adrien Rabiot a interpellé le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, pour savoir où iraient les photos de son fils lors de la sa présentation…

7. Daniel Alves, à Lionel Messi – «Merci de faire partie de ma vie et c'est toujours un grand honneur de me retrouver à nouveau près de mon frère, même si nous sommes séparés par un maillot, nous sommes reliés par nos essences ! Mon respect» (Instagram, le 04.07.2019)

Si Messi n'a pas digéré l'élimination de la Copa America, son ancien partenaire au FC Barcelone lui a quand même rendu hommage.

8. Lucas Ocampos – «Je pars avec les meilleurs souvenirs de vous, ma famille et moi aurons toujours cette ville et ces personnes dans nos coeurs, et mon sang sera toujours bleu et blanc» (Instagram, le 04.07.2019)

Cédé au FC Séville, l'ailier argentin a rendu un dernier hommage à l'Olympique de Marseille.

9. Pep Guardiola – «La devise «This is Anfield» n'est pas un langage marketing. C'est un putain de stade» (L'Equipe, le 03.07.2019)

Peu de choses impressionnent l'entraîneur catalan. Anfield en fait partie !

10. Franck Ribéry – «Merci Arjen Robben ! Le meilleur partenaire que je pouvais imaginer. Robbery ne sera jamais oublié !» (Instagram, le 04.07.2019)

L'ailier français a rendu un vibrant hommage à son binôme durant dix ans au Bayern, qui a pris sa retraite. La fin d'un des plus beaux duos de l'histoire du football…

C'est sur cette déclaration que se termine le Top Déclarations de la semaine. Rendez-vous dès samedi prochain pour un nouveau numéro !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les VIDEOS populaires du moment



Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB