Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juventus : Sarri a rencontré Ronaldo, objectif record pour "CR9" !

Par Eric Bethsy - Actu Italie, Mise en ligne: le 23/06/2019 à 21h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A peine nommé entraîneur de la Juventus Turin, Maurizio Sarri s'est empressé de rencontrer son attaquant Cristiano Ronaldo. En vacances, le Portugais a pu apprendre les intentions de son nouveau coach qui souhaite l'aider à battre un record à un nouveau poste.

Juventus : Sarri a rencontré Ronaldo, objectif record pour
Cristiano Ronaldo pourrait jouer en pointe la saison prochaine.

Un nouveau Cristiano Ronaldo, encore plus impressionnant, Maurizio Sarri va tout faire pour y parvenir. D'ailleurs, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin a déjà commencé sa mission.

Présenté jeudi à la presse, l'Italien avait annoncé qu'il comptait rencontrer certains joueurs en tête-à-tête. Bien évidemment, l'attaquant de 34 ans fait partie des éléments concernés.

Sarri et Ronaldo sur la Côte d'Azur

Le technicien a en effet rejoint Ronaldo sur la Côte d'Azur samedi. A en croire Calciomercato, les deux hommes ont discuté sur le yacht où le Portugais et sa famille passent leurs vacances. L'occasion pour Sarri d'exposer son plan de jeu ainsi que le nouveau poste imaginé pour le quintuple Ballon d'Or, celui d'attaquant de pointe ! D'où le surnom «CR9» déjà utilisé par La Gazzetta dello Sport.

Le record d'Higuain dans le viseur

Ainsi, l'ancien manager de Chelsea espère aider son buteur à atteindre la barre des 40 réalisations en Serie A ! Il s'agirait d'un record puisque la meilleure performance appartient à son coéquipier Gonzalo Higuain, auteur de 36 buts en 2016 avec le Napoli de… Sarri. «Ronaldo a quasiment battu tous les records qui existent dans le football, et je veux l'aider à en battre d'autres» , confiait le coach bianconero jeudi. Nul doute que l'ailier gauche apprécie le défi, lui qui s'est arrêté à 21 unités dans ce championnat réputé pour sa qualité défensive.

Selon vous, Cristiano Ronaldo doit-il évoluer en pointe ? Est-il capable d'inscrire 40 buts en Serie A la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB