Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pogba annonce son envie de quitter Manchester United !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/06/2019 à 12h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus Turin sur ce mercato d'été, le milieu de terrain Paul Pogba a annoncé publiquement son intention de quitter Manchester United. Le Français met ainsi une grosse pression sur les Red Devils.

Mercato : Pogba annonce son envie de quitter Manchester United !
Paul Pogba veut partir de Manchester United.

Le feuilleton Paul Pogba va prendre une nouvelle dimension ! Comme nous vous l'indiquions samedi (voir article ici), Manchester United a prévenu l'agent du milieu de terrain, Mino Raiola, que le champion du monde était considéré comme instranférable sur ce mercato d'été.

Sauf que de son côté, l'international français, courtisé par le Real Madrid et la Juventus Turin, a bel et bien l'intention de mettre les voiles !

Pogba annonce son envie de partir !

En effet, dans les colonnes du sérieux média britannique The Guardian ce dimanche, le milieu de terrain de 26 ans a annoncé son envie de quitter les Red Devils à l'occasion de cette période des transferts. «Comme vous le dites, il y a beaucoup de discussions et beaucoup de réflexion aussi. Cela fait trois ans que je suis à Manchester et j'ai connu de bons mais aussi de mauvais moments, comme tout le monde», a-t-il estimé.

«Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d'avoir un nouveau challenge ailleurs. Je pense à ça : avoir un nouveau challenge ailleurs», a fait savoir le natif de Lagny-sur-Marne. Une sortie médiatique qui confirme les informations dévoilées par le Daily Mail, Pogba compte bien forcer son départ de MU.

Le Real s'avance en grand favori

Sauf surprise, le Real dispose de la préférence du Tricolore pour un transfert cet été. D'après les médias britanniques, l'ancien Havrais se montre vraiment séduit par l'idée de rejoindre les Merengue afin d'évoluer sous les ordres de l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane. De plus, le club espagnol risque d'apprécier cette prise de position publique de la part du joueur, qui devrait ainsi faciliter les discussions avec Manchester United. Ça va bouger !

Que pensez-vous des propos de Paul Pogba ? Quel avenir pour le Mancunien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière droit ?

Trent Alexander-Arnold (Liverpool)
Joshua Kimmich (Bayern)
César Azpilicueta (Chelsea)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB