Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : comme le Real, la Juve place ses pions pour un retour de Pogba

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/06/2019 à 13h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

D'après le célèbre Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin serait revenue en force dans le dossier Paul Pogba et aurait rencontré les dirigeants de Manchester United. Une opération difficile en vue, mais pas irréalisable toutefois, malgré la concurrence du Real Madrid.

Mercato : comme le Real, la Juve place ses pions pour un retour de Pogba
Paul Pogba à la Juve, simple lubie ?

Paul Pogba les fait tous craquer… Après une saison mitigée sur le plan collectif, mais globalement aboutie individuellement (13 buts en 35 matchs de Premier League), le champion du monde attise les convoitises. Manchester United absent de la prochaine édition de la Ligue des Champions, le milieu de terrain français voit forcément son avenir remis en question.

Pour le plus grand bonheur de ses courtisans. Zinédine Zidane en fait sa nouvelle priorité au Real Madrid, alors que la Juventus Turin, elle, n'a pas dit son dernier mot.

Une rencontre Juve-MU pour Pogba

La Vieille Dame étudierait un retour de son ancien joueur (2012-2016) et aurait même sérieusement pris les devants. D'après le journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio ce jeudi, une rencontre aurait même eu lieu ces dernières heures entre le directeur sportif turinois Fabio Paratici et des dirigeants mancuniens pour discuter de l'intérêt de la Juve pour le Français.

Une information importante, qui témoigne bel et bien des intentions du club piémontais pour Pogba. Mais cependant, le joueur de 26 ans parait encore très loin d'un départ, encore plus pour rejoindre les rangs du champion d'Italie. Car si la Juve ne désespère pas de le rapatrier, le Real Madrid et Manchester United ne l'entendent pas de cette oreille. Conscient de l'atout Zidane (voir ici), que Pogba apprécie humainement, la direction merengue n'écarte pas d'en faire son dernier gros coup du mercato estival après les arrivées d'Eden Hazard et Ferland Mendy. La Maison Blanche semble même partir avec une longueur d'avance.

Manchester veut le garder

De son côté, Manchester United a les idées claires. Malgré l'absence de C1, le natif de Lagny-Sur-Marne reste une valeur sûre et un élément indiscutable aux yeux d'Ole Gunnar Solskjaer. Un départ de l'international tricolore n'est donc pas à l'ordre du jour, et ce malgré l'existence d'offres importantes. Maintenant, le mercato est loin d'être bouclé et la situation de Pogba pourrait bien évoluer. La Juventus aura en tout cas le mérite de s'être placée.

Que pensez-vous d'un possible retour de Paul Pogba à la Juventus ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB