Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Atletico : le directeur général envoie Griezmann au Barça !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/06/2019 à 00h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Antoine Griezmann va bien rejoindre le FC Barcelone cet été. C'est en tout cas ce qu'annonce le directeur général de l'Atletico Madrid, Miguel Angel Gil Marin.

Mercato - Atletico : le directeur général envoie Griezmann au Barça !
Griezmann en route pour le Barça ?

Quel avenir pour Antoine Griezmann ? Si l'attaquant de 28 ans a annoncé son départ de l'Atletico Madrid le 14 mai dernier, sa destination n'est toujours pas officiellement connue. Jusqu'à présent, le champion du monde refuse de dévoiler son choix.

«Il va falloir être encore un peu patient, ça se rapproche désormais. Je suis le premier à vouloir être fixé sur mon avenir, mais il faut attendre. Je ne sais pas si je vais rester en Liga, mais dans environ deux semaines, on sera fixé. Je veux juste jouer au football et m'amuser» , glissait Griezmann mardi soir après la victoire de l'équipe de France face à Andorre (4-0).

«On le sait depuis mars, Griezmann va à Barcelone»

Vingt-quatre heures plus tard, le directeur général de l'Atletico Madrid, Miguel Angel Gil Marin, a levé le mystère autour de l'avenir de son joueur. Régulièrement envoyé au FC Barcelone, le Français va-t-il bien rejoindre la Catalogne cet été ? «Je sais où Griezmann va jouer. On le sait depuis mars, Griezmann va à Barcelone» , a lâché le dirigeant madrilène au micro de la Movistar ce mercredi soir.

Même s'il faut attendre l'officialisation, il n'y a donc plus vraiment de place pour le doute concernant le transfert de Griezmann au Barça. Il faudra certainement patienter jusqu'au 1er juillet prochain pour une annonce. C'est à cette date que la clause libératoire du natif de Mâcon passera de 200 à 120 millions d'euros. Ce qui explique l'attente dans ce dossier.

Pensez-vous que Griezmann est fait pour le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB