Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ramos voudrait être libéré de son contrat !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/05/2019 à 16h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Real Madrid, le défenseur central Sergio Ramos aurait demandé d'être libéré de son engagement à son président Florentino Pérez. Visiblement, l'Espagnol fait l'objet d'une offre astronomique en provenance de la Chine.

Real : Ramos voudrait être libéré de son contrat !
Sergio Ramos vers la Chine ?

Si le Real Madrid a bien prévu une véritable révolution dans son effectif cet été, le club espagnol n'avait pas envisagé un feuilleton avec Sergio Ramos. Et pourtant, le défenseur central madrilène risque d'agiter les semaines à venir chez les Merengue !

Vendredi, les médias ibériques ont lâché une bombe en indiquant que le vétéran de 33 ans doutait sérieusement de son avenir au Real. Ressentant une certaine lassitude, le capitaine de la Maison Blanche dispose surtout d'une très mauvaise relation avec son président Florentino Pérez.

Ramos, un départ libre ?

Et coup de tonnerre ce lundi à Madrid, Ramos aurait bel et bien pris la décision de quitter le Real cet été ! Pire encore, selon le média espagnol La Sexta, le défenseur a réclamé à Pérez, lors d'une réunion, d'être libéré de son contrat, qui court pourtant jusqu'en juin 2021, afin de partir libre à l'occasion de ce mercato d'été.

Sans surprise, le patron madrilène a refusé cette demande. «Tu ne peux pas partir, le Real ne peut pas donner son capitaine», lui aurait expliqué Pérez. Et pourtant, malgré ce premier refus et la volonté de l'entraîneur Zinédine Zidane de compter sur lui la saison prochaine, Ramos serait déterminé à faire ses valises.

Un contrat astronomique en Chine

Mais pourquoi une telle obstination ? Pour rejoindre un autre cador européen comme Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain, récemment annoncés à l'affût sur ce dossier ? Pas du tout ! Toujours d'après La Sexta, dont l'information a été confirmée par le quotidien AS, Ramos a tout simplement reçu une proposition astronomique en provenance d'un club chinois. Après une carrière en Europe où il a tout gagné, l'Espagnol pourrait donc s'offrir une retraite dorée en Asie. Mais attention, le Real n'a pas encore dit son dernier mot...

Que pensez-vous de la volonté de Sergio Ramos de quitter le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB