Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Eyraud montre la sortie à Strootman !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2019 à 10h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille ne retiendra pas Kevin Strootman cet été. Après une première saison décevante à l'OM, le milieu néerlandais est invité à se trouver un nouveau club lors du prochain mercato.

OM : Eyraud montre la sortie à Strootman !
Strootman a déçu pour sa première saison à l'OM

«Moi je veux rester ici, mais je ne suis seul à décider.» Interrogé sur son avenir la semaine dernière, Kevin Strootman (29 ans) ne pensait pas si bien dire. La direction de l'Olympique de Marseille ne partage pas l'envie de son milieu de terrain.

Eyraud invite Strootman à partir

Le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a rencontré quasiment tous les joueurs individuellement afin de faire le point sur leur avenir, explique RMC ce dimanche. A l'occasion de ces entretiens individuels, le dirigeant phocéen a été très clair avec Strootman : l'OM ne s'opposera pas à son départ cet été.

Pas convaincue par la saison du Batave, qui n'a jamais justifié les 25 millions d'euros dépensés pour le faire venir, la direction olympienne l'invite à se chercher un nouveau club, même en prêt. L'OM souhaite se délester d'un salaire estimé à 6 millions d'euros par an et à l'origine de tensions dans le vestiaire marseillais cette saison.

Strootman a des touches en Angleterre

Avec le départ de Rudi Garcia, qui l'avait entraîné à l'AS Rome et est à l'origine de son arrivée à Marseille, Strootman est désormais bien conscient qu'il n'a plus beaucoup de soutien au sein du club phocéen. Sous contrat jusqu'en 2023, l'ancien Romain pourrait donc se résoudre à partir dès le prochain mercato.

Un intérêt de Manchester United a été évoqué en Angleterre récemment. Selon Sky Sports, le club mancunien a coché le nom de Strootman pour renforcer un entrejeu qui devrait être affaibli par le prochain mercato avec le départ d'Ander Herrera, en fin de contrat, et peut-être celui de Paul Pogba, courtisé par le Real Madrid. Everton et West Ham sont également intéressés.

Comment jugez-vous la saison de Strootman ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB