Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : ça se bouscule déjà pour Rudi Garcia...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/05/2019 à 19h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il a vécu son dernier match sur le banc de l'OM ce vendredi, Rudi Garcia va étudier les propositions à partir de la semaine prochaine. Et à en croire son représentant, plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt.

Mercato : ça se bouscule déjà pour Rudi Garcia...
Garcia ne devrait pas manquer de choix cet été

«C'est une belle fin.» Pour son dernier match sur le banc de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia s'est imposé contre Montpellier (1-0), vendredi soir. Une victoire en guise d'adieu qui ne fera pas remonter sa cote de popularité dans la cité phocéenne mais qui permet au technicien de 55 ans de se tourner vers l'avenir sur une note positive.

Son aventure marseillaise terminée, Garcia va désormais se mettre en quête d'un nouveau club. Interrogé par le journal espagnol ABC, son agent assure qu'il ne manque pas de sollicitations. «Il est vrai que depuis qu'il a annoncé devant la presse qu'il ne continuerait pas à Marseille, nous n'avons pas cessé de recevoir des appels d'intermédiaires, de directeurs sportifs... C'est logique. Mais, pour le moment, il n'y a rien d'approfondi» , explique Pascal Boisseau.

Des discussions la semaine prochaine ?

Le représentant n'a pas dévoilé l'identité des clubs intéressés, mais il se murmure que Garcia est dans les petits papiers du directeur sportif du FC Séville, Monchi. «Le FC Séville ? Nous savons que Monchi travaille à Séville pour recruter l'entraîneur qui colle le mieux, reconnaît l'agent. Mais j'insiste sur le fait que Rudi n'étudiera pas avant lundi les différentes propositions qu'il pourrait avoir. Ensuite, il analysera ce qui est le mieux pour son avenir.»

Garcia plaisait déjà au FC Séville en 2016 lorsque Monchi cherchait un nouvel entraîneur. Il avait finalement choisi Jorge Sampaoli. Cette fois-ci, le natif est en concurrence avec Julen Lopetegui, libre depuis son départ du Real Madrid, et Jose Bordalas, qui a mené Getafe à la 6e place en Liga cette saison.

Pensez-vous que Garcia retrouvera rapidement un banc ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB