Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Sané, le Bayern ou rien !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/05/2019 à 22h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Joker de luxe sous les ordres de Pep Guardiola, Leroy Sané refuse de prolonger avec Manchester City. A deux ans de la fin de son contrat, le club anglais, sous la menace de l'UEFA, ouvre la porte à un départ de l'ailier allemand, dont le souhait est de rejoindre le Bayern Munich. Un intérêt plus que réciproque.

Mercato : Sané, le Bayern ou rien !
Sané veut rallier le Bayern.

Malgré ses 16 buts et 18 passes décisives en 51 matchs, Leroy Sané (23 ans) est loin d'être indiscutable à Manchester City. En effet, l'ailier allemand, comme Riyad Mahrez, reste un joker de luxe aux yeux de Pep Guardiola, qui lui préfère Bernardo Silva ou encore Raheem Sterling. Une situation frustrante qui l'incite à aller voir ailleurs.

Sané et le Bayern se rapprochent

Et pour cause, l'attaquant supersonique refuse de prolonger, lui qui est lié à la formation britannique jusqu'en juin 2021. Une réalité contraignante pour Manchester City, dans le viseur de l'UEFA et de son fair-play financier, qui pourrait déboucher sur un transfert. Selon les informations de Kicker, l'ancien joueur de Schalke est plutôt favorable à cette issue, n'envisageant toutefois qu'une seule destination pour quitter les Citizens : le Bayern Munich.

Bonne nouvelle pour Sané, le club bavarois recherche activement un joueur offensif supplémentaire afin de combler les départs combinés de Franck Ribéry et Arjen Robben, en fin de contrat en juin. «Nous discutons» , a confirmé le président du Bayern, Uli Hoeness, pour le Süddeutsche Zeitung. Autrement dit, le septuple champion d'Allemagne en titre va tout faire pour tenter d'en faire un concurrent sérieux à Kingsley Coman et Serge Gnabry.

Convaincre City, une mission difficile

Reste désormais à convaincre le club du nord de l'Angleterre. Si la porte semble ouverte au vu des circonstances actuelles, Manchester City ne devrait pas brader un élément recruté pour 50 millions d'euros à l'été 2016, encore moins avec l'envolée des prix sur le marché. S'il a récemment affirmé qu'il n'était pas prêt à mettre 100 millions d'euros sur un joueur, Hoeness devra obligatoirement réaliser un effort pour arracher la signature d'un des plus grands talents du football allemand.

Sané au Bayern, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB