Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : sa prolongation, Neymar... La nouvelle sortie musclée d'Alves

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/05/2019 à 19h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin, Daniel Alves ne sait toujours pas s'il poursuivra sa carrière au Paris Saint-Germain. En attendant de trouver un éventuel accord, le latéral droit n'a pas hésité à mettre une nouvelle fois la pression sur ses dirigeants, rassurant néanmoins sur l'avenir de son compatriote brésilien, Neymar.

PSG : sa prolongation, Neymar... La nouvelle sortie musclée d'Alves
Alves a envoyé un message à ses dirigeants.

Rarement le Paris Saint-Germain n'aura connu une fin de saison aussi mouvementée… Entre la défaite en finale de la Coupe de France contre Rennes, la sortie fracassante de Kylian Mbappé sur son futur, le club de la capitale est servi. Comme si cela ne suffisait pas, Daniel Alves s'est lui aussi distingué lors d'un entretien accordé à ESPN. Dans cette entrevue, le latéral droit a évoqué de nombreux sujets, dont son avenir.

Alves a prévenu ses dirigeants

En fin de contrat en juin, le Brésilien ne sait toujours pas s'il prolongera, lui qui souhaite une rallonge de deux années supplémentaires. Mais avant de donner son accord, l'ancien Barcelonais a tenu à mettre les choses au clair. «La seule chose à laquelle je suis attaché dans ma vie, c'est ma mère. Je suis un homme libre qui pense «qu'un plus un égal un, pas deux» » , a prévenu l'Auriverde.

Et de mettre l'accent sur les objectifs communs avec le club. «Si nous sommes sur la même longueur d'onde, nous resterons ensemble. Sinon, ce ne sera pas le cas. Et pour le moment, nous ne le sommes pas. Le PSG connaît la direction que je veux prendre et le fait que je veux aider le club à changer. Mais je ne sais pas s'ils le veulent» , a soutenu Alves, pas totalement convaincu par la volonté des dirigeants de tirer dans le même sens que lui.

Neymar ne bougera pas selon Alves

Le tableau dépeint par le Sud-Américain n'est néanmoins pas totalement noir. En effet, le triple vainqueur de la Ligue des Champions estime que son compère et compatriote, Neymar, longtemps annoncé incertain concernant son avenir, va bel et bien poursuivre son aventure à Paris. «Son avenir ? Je parie la Tour Eiffel que Neymar va rester au PSG, parce que son travail n'est pas terminé ici» , a rassuré Alves. Des messages on ne peut plus clairs.

Que pensez-vous de la sortie d'Alves ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB