Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une chance avec Galtier ? La réponse cash du coach de Lille

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/05/2019 à 20h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'une rumeur circulait sur un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille s'est montré très clair sur son avenir. L'OM devra chercher son futur entraîneur ailleurs.

OM : une chance avec Galtier ? La réponse cash du coach de Lille
Galtier ne quittera pas Lille cet été

Qui sera le prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille ? C'est la question que tout le monde se pose maintenant que le départ de Rudi Garcia a été officialisé (lire ici). Une chose est sûre, ce ne sera pas Christophe Galtier.

«Le LOSC lui a fait confiance, il lui est reconnaissant. Impossible à l'heure actuelle qu'il vienne à l'OM» , avait glissé un proche de l'entraîneur de Lille dans les colonnes de La Provence ce mercredi. Mais qui de mieux que Galtier pour mettre fin définitivement à la rumeur ? Sur les ondes de RMC, le technicien a envoyé un message très clair. «Je ne serai pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine» , a lancé le coach du LOSC.

C. Galtier - «je n'ai aucun intérêt à quitter Lille»

Très attaché au club phocéen, qu'il a connu en tant que joueur et adjoint, Galtier estime que tous les facteurs ne sont pas réunis pour entamer une nouvelle aventure sur la Canebière. «Est-ce que l'OM peut se refuser ? Ça dépend du moment, du timing et de là où vous êtes. Je suis très heureux et je n'ai aucun intérêt à quitter Lille» , glisse-t-il.

Un discours logique, et sans surprise, puisqu'il était difficile d'imaginer celui qui a été nommé meilleur entraîneur de Ligue 1 2018-2019 quitter un club avec lequel il disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, alors que l'OM n'a aucune compétition européenne à lui offrir. «Si Marseille m'avait approché, j'aurais répondu non parce que je suis dans ce projet lillois» , a-t-il conclu. Les dirigeants marseillais l'auront compris, ce n'est même pas la peine de tenter le coup...

Pour vous, quel serait l'entraîneur idéal pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB