Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : le Real va faire son offre pour Mbappé

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/05/2019 à 15h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En ouvrant la porte à un possible départ, dimanche, Kylian Mbappé a semé la zizanie autour de son avenir. Une brèche dans laquelle souhaite s'engouffrer le Real Madrid, prêt à mettre le paquet pour tenter de recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Mercato - PSG : le Real va faire son offre pour Mbappé
Le Real va passer à l'action pour Mbappé.

«J'ai découvert énormément de choses ici et je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet.»

Lors de la remise des Trophées UNFP, dimanche, Kylian Mbappé (20 ans) a ouvert la boîte de Pandore. Si certains estiment que l'attaquant du Paris Saint-Germain a réalisé cette sortie fracassante pour prendre plus de poids au sein du vestiaire, avec à la clé, une juteuse revalorisation salariale, d'autres pensent que cette déclaration peu anodine peut témoigner d'une véritable envie du Tricolore de s'en aller.

Le Real va passer à l'action

Une chose est sûre : le Real Madrid n'attendra pas plus longtemps pour tenter sa chance dans ce dossier brûlant. Car le club de la capitale espagnole compte bien s'engouffrer dans cette brèche, même infime, volontairement ouverte par le principal intéressé. En effet, Paris United explique que la Maison Blanche, qui a promis un mercato gigantesque à Zinedine Zidane, va passer à l'action dès cet été.

Le média spécialisé évoque une enveloppe de 600 millions d'euros allouée aux transferts pour la formation ibérique, qui n'a plus réalisé de folie depuis le recrutement de James Rodriguez pour 80 millions d'euros, en 2014. Paris United va même plus loin et affirme que le père et représentant du joueur, Wilfried Mbappé, est à l'origine de cette manoeuvre annoncée du Real !

Le PSG ne lâchera pas Mbappé

Suffisant pour faire craquer le PSG ? Absolument aucune chance. Malgré sa sortie qui a irrité ses dirigeants, Mbappé sera retenu à tout prix, et ce peu importe la nature de l'offre merengue. Avec un contrat le liant au champion de France jusqu'en juin 2023, l'ancien Monégasque n'a aucun moyen de pression pour faire flancher sa direction, qui a déjà prouvé par le passé qu'elle ne cédait pas ses joueurs aussi facilement. Le Real est prévenu : le PSG, qui «dispose de liens très forts avec Mbappé» , n'est pas vendeur et compte bien sur son prodige pour l'avenir.

Jusqu'où ira le Real Madrid pour Mbappé ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB