Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Lyon : Aulas envoie une nouvelle invitation au PSG pour Ndombele

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2019 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Candidat plus que crédible au départ, Tanguy Ndombele se retrouve dans le viseur des plus grands clubs européens. Pourtant, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, préfèrerait que son milieu de terrain poursuive sa carrière au Paris Saint-Germain. A condition de mettre le prix.

Mercato - Lyon : Aulas envoie une nouvelle invitation au PSG pour Ndombele
Aulas pousse Ndombele au PSG.

Il fut un temps où l'Olympique Lyonnais, alors intouchable en Ligue 1, n'hésitait pas à se servir chez ses voisins français pour renforcer son effectif, à l'image du Bayern Munich en Allemagne. Un rapport de force qui a totalement changé depuis le rachat du Paris Saint-Germain par QSI, en 2011.

Pour autant, Jean-Michel Aulas n'a pas abandonné cette philosophie, se mettant cette fois-ci dans la peau du vendeur. Et pour cause, le président rhodanien aimerait filer un «coup de pouce» au club de la capitale.

Aulas incite le PSG à faire une offre

A quel sujet ? Concernant Tanguy Ndombele (22 ans), bien évidemment. Convoité par les plus grands européens, parmi lesquels le Real Madrid, Manchester City ou encore la Juventus, l'international tricolore est poussé vers le Parc des Princes par son supérieur hiérarchique. En effet, le patron du septuple champion de France souhaite le voir renforcer les rangs du PSG, à la recherche de plusieurs milieux de terrain de haut niveau.

«Je suis en négociations avec les plus grands clubs européens et j'ai relancé moi-même le PSG pour leur dire de faire en sorte de ne pas se sentir écarté. Je me suis dit que c'était le moment de donner des orientations au PSG car le PSG gagnerait plus à utiliser les clubs français. Si le PSG s'aligne sur les propositions que nous avons et que Tanguy est d'accord, évidemment que ce serait bien qu'il aille au PSG» , a soutenu l'homme de 70 ans devant la presse.

Mbappé pousse pour Ndombele

Un message qui ne devrait pas déplaire à Kylian Mbappé. Samedi, L'Equipe révélait que la star parisienne, proche de Ndombele ces derniers mois, effectuait le forcing pour le convaincre de le rejoindre dans sa région natale. Un lobbying qui pourrait porter ses fruits. Pour cela, le PSG devra toutefois sortir le chéquier, puisqu'Aulas attend au moins 60 millions d'euros pour libérer son joueur. A Paris de faire le nécessaire désormais.

Ndombele, une bonne idée pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB