Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le sacre des Bleus, un retour en Ligue 1... Les vérités de Benzema

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 16/05/2019 à 22h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une très belle saison avec le Real Madrid, Karim Benzema a retrouvé son efficacité depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Présent sur le plateau de l'émission Quotidien, l'attaquant de la Maison Blanche a évoqué le sacre de l'équipe de France en Russie. Mais également son futur, qu'il ne voit pas en Ligue 1.

Real : le sacre des Bleus, un retour en Ligue 1... Les vérités de Benzema
Benzema ne veut pas revenir en Ligue 1.

Si la saison du Real Madrid a été ratée dans les grandes largeurs, Karim Benzema (31 ans), lui, a tiré son épingle du jeu. Attendu au tournant après le départ de Cristiano Ronaldo, l'attaquant français a répondu présent en inscrivant 30 buts et en délivrant 10 passes décisives en 52 matchs lors de cet exercice. Des performances remarquées pour le Lyonnais, revenu à son meilleur niveau. Présent sur le plateau de l'émission Quotidien, sur TF1, c'est un homme apaisé qui a évoqué de nombreux sujets.

Benzema content pour les Bleus

Parmi ceux-ci, la Coupe du monde remportée par les Bleus en 2018. Forcément déçu de ne plus figurer dans le groupe tricolore, Benzema a tenu à féliciter, une fois de plus, ses partenaires. «Ils ont un groupe, une nouvelle génération, de nouveaux joueurs. Ils sont champions du monde. C'est le foot, c'est comme ça. Il faut juste regarder les jeunes et kiffer le foot car je suis un fan de foot» , a confié le Madrilène. «J'étais à Lyon, chez ma maman. Je suis proche de Raphaël Varane, on s'envoyait des textos avant la finale. J'étais content.»

Benzema tourne le dos à la L1

Sous contrat jusqu'en juin 2021, le quadruple champion d'Europe a également parlé de son avenir. A priori, celui-ci ne passera pas par la Ligue 1, où le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, son club formateur, ont un temps été intéressés. «Me voir rejouer dans un club français un jour ? Je suis dans le meilleur club du monde là... Euh... C'est difficile parce que je cherche le très haut niveau» , a soutenu le Merengue. «Mais après, en France, je n'ai que Lyon comme club de coeur. J'ai laissé une très bonne image à Lyon, donc j'aimerais que ça reste comme ça. Donc la réponse est non, pour le moment, non.» Un message clair.

Que pensez-vous des propos de Benzema ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Les ultras ont-ils raison de ne pas pardonner Neymar ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB