Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : lassé et déçu, Dybala veut quitter la Juve !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/05/2019 à 11h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entretenant des rapports compliqués avec l'entraîneur de la Juventus Turin Massimiliano Allegri, l'attaquant Paulo Dybala souhaite quitter la Vieille Dame cet été selon son frère. Une opportunité en or pour l'Atletico Madrid, à la recherche d'un remplaçant pour Antoine Griezmann.

Mercato : lassé et déçu, Dybala veut quitter la Juve !
Paulo Dybala, un avenir loin de la Juve ?

Paulo Dybala a connu une saison difficile. Malgré une bonne entente avec Cristiano Ronaldo, qui a bouleversé le secteur offensif de la Juventus Turin depuis son arrivée l'été dernier, l'Argentin a eu du mal à trouver sa place.

Auteur de performances irrégulières (10 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues), l'international argentin n'a pas toujours disposé de la confiance de son entraîneur Massimiliano Allegri, avec qui il entretient des rapports compliqués.

Dybala veut partir...

Problème, sauf retournement de situation, le technicien italien va être prochainement conforté à son poste et devrait même prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu'en juin 2020. Avec cette tendance pour l'avenir d'Allegri, Dybala s'interroge logiquement sur son futur et pense sérieusement à un départ selon son frère Gustavo.

«Oui, il y a de grandes chances que Paulo quitte la Juve. Absolument, il a besoin de changement. Et Paulo n'est pas le seul, il y a plusieurs joueurs mécontents dans l'effectif», a lâché celui qui représente les intérêts de Dybala dans l'émission Futbolemiko. Il ne s'agit pas vraiment d'une surprise et la Juve serait ouverte à cette possibilité en réclamant cependant un chèque de 100 millions d'euros.

L'occasion en or pour l'Atletico ?

Ces dernières semaines, l'Argentin a été annoncé dans le viseur de Manchester United et du Bayern Munich, mais une piste se dégage désormais : l'Atletico Madrid. A la recherche d'un remplaçant pour Antoine Griezmann, qui a officialisé son départ au terme de la saison mardi, le club madrilène dispose d'une occasion en or pour mettre la main sur un jeune talent avec un profil similaire. Adoré par l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone, Dybala représente une opportunité énorme pour l'Atletico...

Que pensez-vous de l'envie de Paulo Dybala de quitter la Juventus Turin ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour PSG-Real ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB