Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Buffon, sa prolongation devrait enfin aboutir

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/05/2019 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attendue depuis plusieurs mois, la prolongation du contrat du gardien du Paris Saint-Germain Gianluigi Buffon devrait être effective très bientôt. Heureux dans sa nouvelle vie à Paris, l'Italien pourrait accepter un rôle de numéro 2.

PSG : Buffon, sa prolongation devrait enfin aboutir
Gianluigi Buffon devrait continuer à Paris.

Avant la désillusion connue par le Paris Saint-Germain face à Manchester United (2-0, 1-3) à l'occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions, le gardien Gianluigi Buffon devait prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Mais après cet échec, l'Italien a été logiquement pointé du doigt pour ses erreurs lors de la manche retour et son avenir a été plus indécis au sein du champion de France. Cependant, le PSG a bien proposé une prolongation au portier de 41 ans.

Buffon a reçu une offre du PSG

Pour Sky Uno, l'ancien élément de la Juventus Turin a confirmé l'existence de l'offre des dirigeants parisiens. «Le PSG m'a proposé un renouvellement de contrat, ce qui me rend vraiment heureux. C'est gratifiant. Nous nous réunirons dans quelques jours pour examiner ce projet et voir si nous pensons tous les deux qu'il est juste d'aller de l'avant» , a fait savoir Buffon.

Actuellement lié avec Paris jusqu'en juin 2019, l'ex-international transalpin a ainsi reçu l'opportunité de prolonger pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2020, avec une seconde en option. Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, le gardien du PSG, heureux dans sa nouvelle vie, va bel et bien accepter cette offre.

Avec quel rôle ?

Si Buffon a maintenu le suspense concernant sa future réponse, c'est qu'il doit encore parler avec la direction francilienne de son futur rôle. Comme annoncé, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel va arrêter l'alternance entre ses gardiens et trancher pour un véritable numéro 1. Visiblement, Buffon pourrait désormais se contenter d'un rôle de numéro 2, probablement derrière Alphonse Areola. Avec son expérience, le vétéran peut encore apporter au PSG.

Que pensez-vous de la prolongation attendue de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB