Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : en coulisses, Garcia commence à préparer sa sortie...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2019 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur la sellette à l'Olympique de Marseille, l'entraîneur Rudi Garcia a publiquement assuré qu'il travaillait déjà sur la saison prochaine du club phocéen. Mais en coulisses, le technicien français se sait en danger et pense déjà à rebondir ailleurs.

OM : en coulisses, Garcia commence à préparer sa sortie...
Rudi Garcia, la sortie se rapproche.

«Vous vous doutez bien qu'on travaille avec les dirigeants sur les perspectives de la saison prochaine. On verra si c'est avec ou sans coupe d'Europe. J'ai toujours travaillé dans les clubs où j'ai été comme si j'allais y rester toute ma carrière. Je prépare mes matchs de la manière la plus professionnelle possible, comme toujours. Après les trois derniers matchs, il sera temps de faire le bilan avec les dirigeants de cette saison difficile, certainement l'une des plus compliquées de ma carrière.»

Vendredi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a indiqué qu'il n'avait aucun doute sur son avenir au sein du club phocéen. Prolongé jusqu'en juin 2021 en octobre dernier, le technicien français se retrouve pourtant en grand danger en raison de la saison ratée par l'OM, actuellement 6e de Ligue 1.

Garcia, ses agents s'activent

Avec 7 points de retard sur l'AS Saint-Etienne, 4e, avec trois matchs encore à disputer, Marseille devrait, sauf miracle, ne disputer aucune compétition européenne lors de l'exercice 2019-2020. Avec cet échec, des changements importants sont attendus au sein du club phocéen et il serait surprenant de voir Garcia continuer son aventure à la tête de cette équipe.

Et malgré son discours de façade, le technicien français serait bel et bien conscient de sa situation très précaire. Ainsi, selon les informations du quotidien L'Equipe ce dimanche, les agents de l'ancien coach de l'AS Roma s'activent pour lui trouver une porte de sortie. Lucide sur son probable licenciement dans les semaines à venir, Garcia veut absolument rebondir rapidement.

Des pistes mais...

Cette information confirme ainsi les récents bruits de couloir concernant l'ex-entraîneur de Lille, annoncé dans les petits papiers du FC Séville ou encore du Milan AC pour la saison prochaine. Cependant, sur ces deux pistes prestigieuses, Garcia ne représente pas une priorité et va devoir espérer des circonstances favorables pour devenir l'heureux élu. En tout cas, pour le plus grand bonheur des fans marseillais, l'homme de 55 ans se rapproche de la sortie...

Que pensez-vous de la situation de Rudi Garcia ? Quel avenir pour l'entraîneur de l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB