Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Griezmann, la grande consolation du Barça après la remontada ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/05/2019 à 09h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Renversé par Liverpool (3-0, 0-4) en demi-finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone veut apaiser la colère de ses supporters lors du prochain mercato d'été. Pour frapper fort, le champion d'Espagne veut s'offrir le buteur de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann.

Mercato : Griezmann, la grande consolation du Barça après la remontada ?
Antoine Griezmann plaît toujours au Barça.

Le FC Barcelone vient de connaître une terrible désillusion. Très bien parti pour disputer la finale de la Ligue des Champions, le club catalan a été finalement victime d'une remontada face à Liverpool (3-0, 0-4) mardi lors de la demi-finale retour.

Cet échec va bien évidemment avoir des conséquences importantes chez les Blaugrana. Alors que l'entraîneur Ernesto Valverde se trouve sur la sellette, des changements majeurs sont également attendus au sein de l'effectif.

Griezmann pour se consoler ?

Selon les informations du quotidien régional Le Parisien, mais aussi du média ibérique Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça veulent ainsi se consoler avec le buteur de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann (28 ans) ! Régulièrement annoncé dans le viseur du champion d'Espagne ces dernières semaines malgré son refus de le rejoindre la saison dernière, l'international français, pourtant victime de la bronca des fans catalans au Camp Nou début avril, serait désormais prêt à rejoindre Barcelone.

Pour afficher son envie de venir et ainsi calmer les supporters du Barça, Griezmann se montre d'accord pour réaliser un effort financier en acceptant l'offre réalisée par les dirigeants blaugrana la saison dernière : un salaire de 16 millions d'euros par an (contre 23 actuellement à l'Atletico). De son côté, Barcelone frapperait un grand coup sur le marché des transferts et préparerait la succession de son buteur Luis Suarez (32 ans).

Il faudra attendre juillet...

Mais comme la saison dernière, ce feuilleton pourrait bien durer un petit moment. En effet, le Barça ne bougera pas sur ce dossier avant le 1er juillet prochain. Pourquoi ? A cette date, la clause libératoire de Griezmann va passer de 200 millions d'euros à 120. Prêts à payer cette somme, les Blaugrana vont devoir patienter en espérant que le Tricolore ne changera pas d'avis cette fois-ci...

Que pensez-vous de la rumeur Antoine Griezmann au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB