Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Bakayoko provoque et insulte Gattuso !

Par Eric Bethsy - Actu Italie, Mise en ligne: le 06/05/2019 à 23h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Probablement frustré par sa non-titularisation, Tiémoué Bakayoko a volontairement retardé son entrée en jeu face à Bologne (2-1) ce lundi soir. De quoi agacer l'entraîneur du Milan AC Gennaro Gattuso, insulté par son milieu de terrain.

Milan : Bakayoko provoque et insulte Gattuso !
Tiémoué Bakayoko a insulté Gennaro Gattuso.

La victoire du Milan AC contre Bologne (2-1) passera au second plan. La faute à Tiémoué Bakayoko (24 ans), qui a totalement perdu son sang-froid sur le banc.

Seulement remplaçant au coup d'envoi du match de Serie A, le milieu prêté par Chelsea a été envoyé à l'échauffement après la blessure de Lucas Biglia à la 26e minute.

Le prétexte de Bakayoko

Mais au lieu de se dépêcher pour ne pas laisser son équipe en difficulté, le Français a volontairement pris tout son temps. A tel point que le nerveux Gennaro Gattuso a fini par changer d'avis. C'est finalement José Mauri que l'entraîneur milanais a lancé avec colère. Car le prétexte de Bakayoko n'a pas convaincu.

D'après Sky Sport, l'ancien Monégasque aurait demandé plus de temps pour s'échauffer. Une véritable provocation pour le technicien, qui est allé réprimander son joueur. Sauf que le Français ne s'est pas laissé faire et a lancé un «fuck off man» (va te faire foutre mec) facilement lisible sur ses lèvres. Bien sûr, le coach des Rossoneri a compris, mais a préféré rester dans son match et régler cette longue histoire plus tard.

Le Français sera réexpédié à Chelsea

On parle effectivement d'une affaire débutée la semaine dernière, plus précisément mercredi. Arrivé avec une heure de retard à l'entraînement, Bakayoko avait déjà provoqué la colère de Gattuso, à l'origine de la mise au vert pour tout le groupe. Autant dire que le natif de Paris n'a rien arrangé, et surtout pas son avenir à Milan qui ne risque pas de lever l'option d'achat de son prêt fixée à 35 millions d'euros.

L'incroyable scène entre Bakayoko et Gattuso

Que pensez-vous du comportement de Tiémoué Bakayoko ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour PSG-Real ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB