Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : flou sur son avenir, Pjanic laisse la porte ouverte au PSG

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/05/2019 à 22h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Possible partant cet été, le milieu de terrain de la Juventus Turin, Miralem Pjanic n'exclut pas un départ, notamment vers le Paris Saint-Germain où son nom circule à nouveau.

Mercato : flou sur son avenir, Pjanic laisse la porte ouverte au PSG
Pjanic, une cible de longue date du PSG.

Miralem Pjanic (29 ans) au Paris Saint-Germain ? La rumeur est ancienne et elle a de nouveau refait surface ces derniers jours. Un retour plutôt logique étant donné que le club de la capitale va rechercher au moins deux renforts dans l'entrejeu cet été et que la Juventus Turin semble disposée à céder son milieu de terrain.

Présent ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, l'ancien Lyonnais n'a évidemment pas échappé à une question sur ce sujet, et l'international bosnien a été loin de se défiler puisqu'il a ouvert la porte à l'octuple champion de France.

Pjanic prêt à écouter le PSG

«Paris est parmi les 8 meilleurs clubs européens actuellement. Ils veulent passer un cap en Ligue des Champions. C'est un club que tous les joueurs sont prêts à rejoindre parce qu'il y a un projet sportif avec de très grands joueurs. Tu as une réelle chance de gagner la Ligue des Champions», a estimé le Bianconero. A la question, «donc on l'écoute, ce club ?» , Pjanic a acquiescé : «on l'écoute» .

Concernant sa situation à la Juve, rien n'est acté mais le natif de Tuzla a confirmé qu'un départ cet été n'est pas à exclure. «Tout reste possible dans le football, ça fait 8 ans que je suis en Italie et je suis dans un très grand club à la Juventus. Si tout le monde y trouve son compte, on pourrait parler d'un départ, mais je ne pense pas à tout ça. Je ne pense qu'à terminer ma saison et on verra ce qui se passera après les vacances», a éludé le Turinois.

La Juve trop gourmande ?

Pour l'heure, Pjanic n'est qu'une piste parmi d'autres pour le PSG qui semble avoir d'autres priorités comme Allan (Naples) et Tanguy Ndombele (Lyon) et qui est bien parti pour recruter Ander Herrera (Manchester United), libre en juin. Mais les propos de l'ancien Messin pourraient évidemment inciter le club entraîné par Thomas Tuchel à creuser ce dossier.

De son côté, la Juve n'est pas totalement fermée à un départ de son maître à jouer mais les Italiens réclament tout de même 100 millions d'euros, un tarif assez dissuasif pour un PSG limité par le fair-play financier de l'UEFA… Des discussions sont évidemment envisageables pour tenter de négocier ce montant à la baisse mais l'intérêt annoncé du Real Madrid ne fera pas les affaires de Paris dans ce dossier…

D'après vous, le PSG aura-t-il les moyens de s'offrir Pjanic cet été ou doit-il privilégier d'autres pistes moins onéreuses ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB