Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : l'ombre d'un doute pour Pogba ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/05/2019 à 10h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières semaines, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba plaît à l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane. Mais les dirigeants des Merengue s'inquiètent du montant total de cette possible opération.

Real : l'ombre d'un doute pour Pogba ?
Paul Pogba se trouve encore loin du Real...

Le Real Madrid s'apprête à vivre un mercato d'été particulièrement agité. Après une saison 2018-2019 décevante, le club espagnol va tenter de lancer un nouveau cycle en recrutant plusieurs stars. Si l'ailier de Chelsea Eden Hazard semble bien parti pour rejoindre la Maison Blanche, le dossier Paul Pogba reste plus compliqué.

Ces dernières semaines, le milieu de terrain de Manchester United a pourtant été annoncé avec insistance dans le viseur du Real. Et on le sait, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane apprécie le profil de l'international français.

Les dirigeants du Real s'interrogent...

Dans son édition du jour ce vendredi, le quotidien ibérique Marca confirme d'ailleurs le grand intérêt de Zidane pour l'ancien joueur de la Juventus Turin. Mais cette piste ne fait absolument pas l'unanimité chez les dirigeants du triple champion d'Europe en titre. Si le talent de Pogba n'est pas remis en question, l'aspect financier de son éventuelle arrivée commence à inquiéter.

Malgré des moyens économiques importants, l'actuel 3e de Liga se montrerait réticent à l'idée de monter une opération à plus de 200 millions d'euros (transferts, primes et salaires) pour attirer le champion du monde 2018. Avec de nombreux postes à renforcer sur ce mercato d'été, l'état-major des Merengue n'a pas forcément envie de faire une telle folie.

Zidane va-t-il faire la différence ?

Depuis le retour de Zidane au Real en mars dernier, il se dit que le technicien tricolore dispose des pleins pouvoirs concernant le recrutement. Le dossier Pogba pourrait le démontrer si ZZ insiste réellement pour le recruter. «Je n'ai le pouvoir de rien. Ce qui est important, c'est de faire les choses ensemble. Le président et la direction sont les plus importants et après seulement vient l'entraîneur que je suis. Nous allons essayer de faire les choses ensemble. Je ne commande même pas chez moi», a récemment répondu le coach madrilène. A voir donc avec le mercato réalisé par Madrid cet été...

Que pensez-vous des doutes du Real Madrid concernant Paul Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB