Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Porto : Casillas victime d'un infarctus mais dans un état stable

Par Youcef Touaitia - Actu Générale, Mise en ligne: le 01/05/2019 à 17h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le gardien du FC Porto, Iker Casillas, a été opéré avec succès suite à un infarctus du myocarde, ce mercredi. Hors de danger, la légende vivante du Real Madrid devrait mettre un terme à sa carrière après cet événement.

Porto : Casillas victime d'un infarctus mais dans un état stable
Casillas a été opéré du coeur ce mercredi.

L'information a fait l'effet d'une bombe : le gardien du FC Porto, Iker Casillas, a été opéré ce mercredi suite à un infarctus du myocarde.

Porto rassure pour Casillas

Alors qu'il s'est senti mal à l'entraînement, le portier espagnol a été transporté en urgence à l'hôpital, où les médecins lui ont prodigué les soins nécessaires pour stabiliser son état. Comme l'indiquait la chaîne de télévision TVI 24, avant la confirmation du club champion du Portugal dans un communiqué, le vainqueur du Mondial 2010 se retrouve désormais hors de danger. «Casillas va bien. Il est désormais dans un état stable. Son problème au coeur est résolu» , a indiqué Porto.

Fin de carrière ?

Récemment prolongé jusqu'en juin 2020, l'Ibère, qui rêvait d'un retour avec la Roja, pour laquelle il n'a plus jouée depuis 2016, va très certainement devoir mettre un terme à son immense carrière. A 37 ans, celui qui a fait le bonheur du Real Madrid durant 16 saisons devra avant tout préserver sa santé et ne pas prendre de risques inconsidérés.

Que retiendrez-vous de la carrière de Casillas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB