Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Solskjaer très remonté contre Martial !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 30/04/2019 à 09h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, n'a pas aimé l'attitude d'Anthony Martial lors du dernier match contre Chelsea (1-1). Le Norvégien l'a fait savoir à son joueur devant tout le vestiaire.

Manchester United : Solskjaer très remonté contre Martial !
Martial ne parvient pas à s'imposer à Manchester United

Anthony Martial peine toujours à confirmer. Depuis son arrivée en 2015, l'aventure de l'attaquant de 23 ans à Manchester United est faite de hauts et de bas. On le pensait enfin lancé sur la bonne voie après le départ de José Mourinho et l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, mais le Français déçoit encore.

Plutôt bon lors de ses premiers matchs sous les ordres du Norvégien, Martial a ensuite baissé en régime. Avec un seul but en deux mois (9 apparitions), son bilan est maigre. De plus, l'attitude de l'ancien Monégasque commence aussi à agacer son coach. Selon le Daily Mail, Solskjaer a repris de volée son joueur devant tous ses coéquipiers dans le vestiaire après la rencontre face à Chelsea (1-1), dimanche.

Un manque d'implication critiqué

Solskjaer reprochait à l'international tricolore son manque d'implication à l'échauffement d'avant-match puis durant la rencontre. Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters avaient critiqué le joueur après la diffusion d'images où on le voyait les mains dans le dos pendant que ses coéquipiers s'échauffaient. Le coach des Red Devils a d'ailleurs préféré faire entrer Alexis Sanchez, loin d'être en grande forme, plutôt que l'ancien Monégasque à la place de Marcus Rashford à la 65e minute.

Ce n'est pas la première fois que Martial agace son coach puisque le tabloïd indique que le staff mancunien n'est pas satisfait du travail du joueur au quotidien depuis sa prolongation fin janvier. «Je pense que n'importe quel joueur de Manchester United doit être à la hauteur pour rester dans le groupe et dans l'équipe. J'ai parlé individuellement à certains et ils sont au courant. Anthony fait partie de ceux à qui j'ai parlé, à propos de ce qu'on attend» , déclarait Solskjaer il y a moins de deux semaines. Martial va devoir se secouer s'il ne compte pas être poussé vers la sortie.

Que pensez-vous de la carrière de Martial depuis son arrivée à MU ? Attendez-vous beaucoup plus de lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB