Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM sur la piste d'un goleador colombien

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/04/2019 à 19h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille étudie plusieurs profils en cas de départ de Mario Balotelli. L'une des pistes mène en Ecosse, du côté des Glasgow Rangers, et concerne l'attaquant colombien Alfredo Morelos.

Mercato : l'OM sur la piste d'un goleador colombien
Morelos est le meilleur buteur des Rangers

Le feuilleton du «grantatakan» pourrait être relancé à Marseille l'été prochain. Si Mario Balotelli a réussi ses premiers mois sous le maillot de l'OM, l'avenir de l'Italien est très incertain alors que son contrat se termine en juin et qu'une qualification en Ligue des Champions paraît toujours compliquée pour les Phocéens. Les dirigeants marseillais lui cherchent donc un éventuel remplaçant.

Selon AS, Marseille a coché le nom d'Alfredo Morelos (22 ans). Ce nom vous dit peut-être quelque chose puisque l'international colombien était annoncé sur les tablettes de Nice et Bordeaux l'été dernier. Il était finalement resté chez les Glasgow Rangers, avec lesquels il sortait d'une saison à 18 buts et 8 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues.

29 buts et 11 passes décisives cette saison

Dans cet exercice 2018-2019, Morelos fait encore mieux et affiche des statistiques intéressantes avec 29 buts et 11 passes décisives en 45 rencontres. C'est le meilleur buteur du club. En revanche, il a également récolté cinq cartons rouges. Le natif de Cereté a un caractère bien trempé. Mais ça peut aussi plaire aux supporters marseillais qui ont pour habitude d'apprécier les joueurs de tempérament.

Reste à savoir si l'OM creusera davantage cette piste au cours des prochaines semaines. Selon le média local The Scotsman, Marseille avait discrètement formulé une offre d'un peu moins de 6 millions d'euros l'été dernier. Une proposition logiquement refusée alors que l'entraîneur Steven Gerrard avait qualifié «d'irrespectueuse» celle de Nice chiffrée à 9 millions d'euros. Les Rangers pourraient réclamer au moins 20 millions d'euros pour leur buteur, sous contrat jusqu'en 2023. Affaire à suivre...

Morelos, une piste intéressante pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB