Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : Sané, il y a comme un doute...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/04/2019 à 15h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Devancé par Raheem Sterling et Bernardo Silva dans la hiérarchie et souvent remplaçant dans les grands matchs, Leroy Sané ne bénéficie pas d'un statut de titulaire indiscutable du côté de Manchester City malgré ses bonnes performances et un temps de jeu conséquent. Une situation embarrassante pour l'ailier allemand.

Manchester City : Sané, il y a comme un doute...
Sané se pose des questions sur son avenir.

15 buts et 18 passes décisives en 43 matchs. Des statistiques à faire pâlir n'importe quel joueur offensif. Et pourtant, malgré ce bilan de haute volée, Leroy Sané (23 ans) a l'impression, légitime, qu'il peut encore plus donner à Manchester City.

Pourquoi un tel sentiment ? Tout simplement car l'ancien joueur de Schalke 04 n'est toujours pas un titulaire indiscutable aux yeux de Pep Guardiola, qui préfère compter sur Raheem Sterling et Bernardo Silva dans les matchs couperets.

Sané joue la montre

Une situation qui ne plaît forcément pas à l'ailier allemand, titulaire à 29 reprises (67,4% des matchs disputés). Du coup, ce dernier continue de bloquer les discussions pour prolonger son contrat qui s'achève en juin 2021. D'après le journal anglais Metro, cette position commence à inquiéter les dirigeants des Citizens qui craignent que le joueur se soit vraiment mis en tête de partir, peut-être vers le Bayern Munich, en quête d'un ailier supersonique pour faire oublier Franck Ribéry et Arjen Robben, partants à l'issue de leur contrat en juin.

Manchester City va devoir réagir

Bien évidemment, la situation n'est pas encore urgente. Mais la question d'un départ de la pépite germanique, dès l'été prochain, pourrait rapidement se poser chez les décideurs anglais. En l'absence de prolongation dans les mois à venir, il s'agira en effet d'une des dernières occasions pour Manchester City de récolter un montant conséquent pour un élément acheté environ 50 millions d'euros à l'été 2016 et dont la cote ne cesse de grimper dans un marché qui connaît une inflation galopante. Un dossier qui s'annonce bouillant.

Selon vous, Sané doit-il quitter Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB