Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Bale indésirable et indésiré, Marcelo cash... On en sait plus sur l'avenir des deux stars

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 22/04/2019 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid va connaître un mercato d'été agité avec plusieurs départs importants en perspective. Poussé vers la sortie par le club espagnol, l'ailier madrilène Gareth Bale a du mal à trouver un point de chute alors que le latéral gauche Marcelo a réalisé une annonce forte.

Real : Bale indésirable et indésiré, Marcelo cash... On en sait plus sur l'avenir des deux stars
Des destins différents pour Bale et Marcelo ?

Il ne s'agit pas d'un secret, le Real Madrid sera le grand animateur du prochain mercato d'été. Après une saison 2018-2019 particulièrement décevante, le club espagnol va procéder à un renouvellement important de son effectif avec les pleins pouvoirs accordés à l'entraîneur Zinédine Zidane.

Si des stars sont attendues pour renforcer le groupe des Merengue, plusieurs cadres vont également devoir quitter le triple champion d'Europe en titre. Et parmi les candidats à un départ, on retrouve notamment l'ailier Gareth Bale.

Bale, c'est dur de s'en débarrasser...

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l'international gallois ne figure pas dans les plans du technicien français pour la saison prochaine. Trop souvent blessé, le joueur de 29 ans n'a pas réussi à s'affirmer depuis le transfert l'été dernier de Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin et son départ va permettre de libérer une place pour une autre star dans le secteur offensif.

Mais pour l'instant, malgré l'envie du Real de le vendre, Bale ne fait l'objet d'aucune offre selon le quotidien ibérique Marca ce lundi. Deux éléments expliquent cette situation : ses nombreuses blessures, mais aussi son salaire très important. Conscients de ce problème et déterminés à se débarrasser l'ancien élément de Tottenham, les dirigeants des Merengue pensent désormais à le prêter ! Bale pourrait ainsi partir du Real dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat. Pour l'instant, les clubs anglais, dont Manchester United, représentent les meilleures pistes pour l'attaquant de la Maison Blanche, mais l'actuel 3e de Liga attend toujours une proposition concrète.

Marcelo prend la parole !

De son côté, le latéral gauche du Real Marcelo ne manque pas de prétendants. Malgré une saison difficile, l'international brésilien se retrouve annoncé dans le viseur de la Juventus Turin depuis des mois. Très discret sur ce sujet, le joueur de 30 ans a réalisé une vraie mise au point. «Continuer à Madrid ? Tout le monde sait le bonheur qui est le mien de jouer ici. Je le montre tous les jours à l'entraînement et en match, avec ce maillot sur les épaules», a-t-il assuré pour Chiringuito TV.

«Il y a plein de choses qui se disent à l'extérieur. Mais le Real Madrid est ma maison. Et celui qui me connaît vraiment le sait», a continué Marcelo. Régulièrement présenté sur le départ, le défenseur auriverde a été sûrement retenu par Zidane, qui a toujours indiqué son souhait de le conserver. On commence doucement à avoir des réponses sur le futur du Real...

Que pensez-vous des situations de Gareth Bale et de Marcelo au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB