Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Manchester United : Lukaku cherche une porte de sortie...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/04/2019 à 15h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une saison moyenne, Romelu Lukaku ne devrait pas faire long feu du côté de Manchester United. En effet, le club anglais et l'attaquant belge souhaitent se séparer à l'intersaison. Quel avenir pour le Diable Rouge ?

Mercato - Manchester United : Lukaku cherche une porte de sortie...
Lukaku pourrait quitter Manchester United cet été.

Son doublé au Parc des Princes n'aura pas suffi à faire grimper sa cote à Manchester United. Muet depuis la victoire des Red Devils à Paris, le 6 mars, Romelu Lukaku (25 ans) vit une saison compliquée. Car avec «seulement» 15 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant belge ne répond pas aux attentes placées en lui. Du coup, un départ cet été est envisagé.

MU et Lukaku, ça ne colle plus

En effet, The Telegraph annonce que la formation anglaise, comme le joueur, ont dans l'idée de se séparer. Selon le média britannique, les dirigeants des Red Devils préfèrent miser sur le long terme en installant Marcus Rashford, qui sera prochainement prolongé jusqu'en juin 2025, à la pointe de l'attaque. De son côté, le Belge, déçu par le manque de considération de ses supérieurs, souhaite se relancer ailleurs.

Lukaku proposé au PSG, mais…

The Telegraph rajoute que Roc Nation Sports, la société du rappeur américain Jay-Z en charge des affaires du Diable Rouge depuis sa séparation avec Mino Raiola, s'est rapproché de nombreux clubs pour les convaincre de miser sur Lukaku. Parmi ceux-ci, le Bayern Munich, l'Inter Milan ou encore le Paris Saint-Germain, tous en quête d'un numéro 9 supplémentaire pour renforcer des effectifs vieillissants.

Reste désormais à savoir si une formation est prête à mettre la main au portefeuille pour recruter l'ancien avant-centre d'Everton, débarqué à Old Trafford pour la modique somme de 84,7 millions d'euros à l'été 2017. Étant donné que Manchester United, désireux de renflouer ses caisses avec de nombreuses ventes pour ensuite injecter du sang-neuf, ne compte pas brader son buteur, évalué à 85 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, cela risque d'être compliqué...

Quel avenir pour Lukaku ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB