Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Blanc répond à la rumeur

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/04/2019 à 08h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Laurent Blanc est revenu sur la rumeur évoquant sa possible arrivée à l'Olympique Lyonnais. L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain dément des contacts, mais il ne ferme pas la porte au président Jean-Michel Aulas.

Lyon : Blanc répond à la rumeur
Blanc ne ferme pas la porte à l'OL et à la Ligue 1

Qui remplacera Bruno Genesio ? Depuis l'annonce du départ de l'actuel entraîneur de l'Olympique Lyonnais en fin de saison, les noms des potentiels successeurs se succèdent. Si les pistes Patrick Vieira, Marcelo Gallardo et Christophe Galtier ont été évoquées, celle menant à Laurent Blanc est particulièrement séduisante.

Libre depuis son départ du PSG, le Cévenol est un candidat naturel au poste. L'OL a-t-il engagé des discussions avec lui ? Présent sur le plateau de beIN Sports jeudi soir, Blanc a répondu à la question. «Pour l'instant, ils vont changer d'entraîneur et je n'ai pas été sollicité par Lyon. Pour l'instant» , a indiqué l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

L. Blanc - «la L1 ? Pourquoi pas ?»

«Je veux recommencer à entraîner. (...) Je veux essayer d'avoir un challenge qui me permette d'asseoir ou d'imposer cette vision des choses. Je ne demande rien d'extraordinaire» , poursuit le «Président» qui semble avoir revu un peu ses ambitions à la baisse, lui qui visait dans un premier temps un club capable de lui permettre de remporter des titres immédiatement.

Blanc attend donc des offres. La Ligue 1 peut-elle l'intéresser ? «Pourquoi pas ? On peut y faire des choses intéressantes. Le seul problème en France, c'est que Paris écrase tout. Il faut dire la vérité» , a glissé le technicien de 53 ans. S'il n'a pas encore été contacté par l'OL, l'ancien coach du PSG semble ouvert aux discussions.

Blanc, un bon entraîneur pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB