Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : après Lo Celso, le Betis veut boucler le transfert de Jesé

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/04/2019 à 15h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au lendemain de l'achat définitif de Giovani Lo Celso, le Betis Séville souhaite faire d'une pierre deux coups. En effet, le club espagnol veut convaincre le Paris Saint-Germain de lui céder définitivement Jesé Rodriguez, prêté depuis le dernier mercato hivernal, à moindre coût.

Mercato - PSG : après Lo Celso, le Betis veut boucler le transfert de Jesé
Jesé pourrait rester au Betis.

Le Paris Saint-Germain s'apprête à vivre un mercato estival agité. Ce dernier n'a d'ailleurs pas encore débuté que le club de la capitale a déjà récupéré près de 25 millions d'euros après la vente de Giovani Lo Celso au Betis Séville, qui a décidé de lever l'option d'achat de l'Argentin, auteur d'une très belle saison. Celui-ci pourrait d'ailleurs être suivi par un de ses partenaires.

Le Betis veut garder Jesé

En effet, Jesé Rodriguez (26 ans) a retrouvé des couleurs en Andalousie. Certes, son bilan comptable reste mince, puisque l'attaquant espagnol n'a marqué qu'une fois en 13 matchs. Mais sa montée en puissance depuis son arrivée en janvier, avec une influence de plus en plus notable dans le jeu, ne laisse pas insensibles les dirigeants verdiblancos.

Selon Estadio Deportivo, le Betis a bien l'intention de recruter définitivement le joueur formé au Real Madrid. Le média ibérique explique par ailleurs que les décideurs béticos comptent négocier un transfert «au rabais» pour sortir définitivement Jesé de son enfer parisien, puisqu'il n'entre absolument pas dans les plans de Thomas Tuchel.

Paris ne devrait pas être gourmand

Quelle position adoptera le PSG dans ce dossier ? A priori, le champion de France en titre ne s'opposera pas à un départ de l'Espagnol, devenu un poids mort depuis son arrivée en 2016. La direction francilienne se montrera-t-elle gourmande pour limiter la casse avec un joueur recruté pour 25 millions d'euros et dont le contrat expire dans deux ans ? Difficile de le croire. L'économie de son salaire (400 000 euros brut/mois) devrait être un bon argument pour le laisser s'éclater à Séville pour de bon…

Le PSG doit-il à tout prix céder Jesé au Betis ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB