Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Lyon : Dembélé, le départ inattendu en Angleterre ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/04/2019 à 21h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une saison honorable avec l'Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé intéresserait deux cadors de Premier League. En effet, Manchester United et Arsenal penseraient à l'attaquant français en vue du mercato estival. Une occasion à saisir… pour le pensionnaire de Ligue 1 ?

Mercato - Lyon : Dembélé, le départ inattendu en Angleterre ?
Moussa Dembélé intéresserait Manchester United et Arsenal.

Jean-Michel Aulas a changé ses plans. Parti pour accorder un seul et unique bon de sortie cet été, le président de l'Olympique Lyonnais, agacé par les résultats de son équipe, compte vendre plusieurs joueurs.

On pourrait même assister à un véritable renouvellement, d'autant que le successeur de l'entraîneur Bruno Genesio souhaitera reconstruire un effectif à sa propre image.

Deux cadors anglais intéressés

Il faut donc s'attendre à des départs majeurs. Tanguy Ndombele, Houssem Aouar, Memphis Depay… Compte tenu de leurs performances irrégulières et de leur valeur marchande toujours élevée, on ne serait pas surpris de les voir partir. Idem pour le capitaine Nabil Fekir dont les discussions pour une prolongation de contrat n'aboutissent toujours pas.

Mais une petite surprise pourrait bien se glisser dans la liste des partants. En effet, le Daily Mirror affirme que Moussa Dembélé a la cote en Premier League. L'attaquant de 22 ans plairait à Manchester United, qui craindrait le départ de Romelu Lukaku, et à Arsenal dont le manager Unai Emery suivrait l'ancien joueur du Celtic Glasgow et de Fulham depuis plusieurs saisons.

Quelle décision pour l'OL ?

Une information flatteuse pour l'international Espoirs français, auteur de 17 buts toutes compétitions confondues cette saison. Reste à savoir quelle serait la décision de l'OL en cas d'offre concrète. Le club rhodanien vendrait-il sa recrue à 22 M€ de l'été dernier ? Si l'occasion de réaliser une belle plus-value se présente, le patron des Gones Jean-Michel Aulas pourrait bien ouvrir la porte…

Selon vous, l'OL doit-il vendre Moussa Dembélé en cas d'offre intéressante ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB