Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane confirme un grand ménage à venir au mercato

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/04/2019 à 20h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à la tête du Real Madrid, l'entraîneur Zinédine Zidane a prévu de renouveler son effectif à l'occasion du prochain mercato d'été. Devant les médias, le technicien français a affiché son envie de réaliser des changements importants.

Real : Zidane confirme un grand ménage à venir au mercato
Zinédine Zidane va faire des changements.

Depuis le retour de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, il y a une certitude : l'été sera particulièrement agité pour la Maison Blanche après une saison 2018-2019 trés décevante. Dans le sens des arrivées, des stars comme Paul Pogba, Christian Eriksen ou encore Eden Hazard ont été annoncées dans le viseur du club espagnol.

Mais pour accueillir de tels joueurs, l'actuel 3e de Liga va bien évidemment devoir faire le ménage dans son effectif. Et présent devant les médias ce dimanche, le coach madrilène a confirmé ses intentions.

Zidane assume un renouvellement

«Tous les joueurs qui sont là sont très bons et très importants. Il y aura des changements, mais pas maintenant : à la fin de la saison. On le saura à ce moment-là, je le dis parce que je veux des changements, mais à la fin de la saison», a insisté Zidane. On comprend bien évidemment le discours du Français, qui souhaite concerner tout son groupe pour l'objectif du Real : ravir la 2e place à l'Atletico Madrid.

«Il y a beaucoup de joueurs ici qui peuvent nous permettre d'encaisser de l'argent. Ils sont tous très bons et de nombreuses équipes s'y intéressent. Mais je ne vais pas en dire plus», a continué le champion du monde. Parmi les cadres susceptibles de faire leurs valises cet été, on pense bien évidemment à Gareth Bale ou encore Toni Kroos.

Le Real va conserver une base

Mais attention, il est hors de question de tout changer à Madrid. Zidane veut continuer de se reposer sur une base solide pour l'avenir. «Des joueurs intouchables ? Oui, mais je ne dirai pas lesquels. Mais bien sûr, nous n'allons pas changer tout le monde», a-t-il répondu. On peut imaginer que Sergio Ramos, Raphaël Varane, Casemiro, Karim Benzema ou même Marcelo, convoité par la Juventus Turin, sont jugés indispensables par ZZ. Avec les pleins pouvoirs, Zidane va devoir faire des choix forts.

Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane ? Quel mercato pour le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB