Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Bale, Kroos... Le Real prépare son coup de balai

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/04/2019 à 14h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une saison 2018-2019 particulièrement décevante, le Real Madrid va réaliser une véritable révolution au sein de son effectif cet été. Dans le sens des départs, plusieurs cadres pourraient ainsi partir comme Toni Kroos ou encore Gareth Bale.

Mercato : Bale, Kroos... Le Real prépare son coup de balai
Toni Kroos et Gareth Bale pourraient quitter le Real Madrid.

Le Real Madrid risque d'être le grand animateur du prochain mercato d'été. Après un exercice 2018-2019 décevant avec seulement le Mondial des Clubs remporté, le club madrilène veut entamer un nouveau cycle en renouvelant sérieusement son effectif.

Si de nombreuses arrivées importantes sont attendues avec des rumeurs concernant Paul Pogba ou encore Eden Hazard, les Merengue vont bien évidemment devoir dégraisser. Et sans surprise, plusieurs cadres vont devoir chercher une porte de sortie.

Bale, un prix important fixé !

Candidat à un départ depuis plusieurs mois, l'ailier du Real Gareth Bale se retrouve bien évidemment concerné. Selon les informations du quotidien AS, l'international gallois ne figure absolument pas dans les plans de l'entraîneur Zinédine Zidane pour la saison prochaine et son prix de départ a même été fixé à 130 millions d'euros !

Une somme importante pour un élément décevant cette saison, mais le Britannique conserve une cote de popularité importante, notamment en Premier League. Mais voudra-t-il faire ses valises ? «Il est très heureux ici. Il s'agit d'un joueur du Real Madrid. Actuellement, il ne pense absolument pas à un retour en Angleterre. Je ne peux pas en dire plus sur son futur, mais pour l'instant, il est très heureux, merci», a indiqué son agent, Jonathan Barnett. Le sérieux média The Times confirme d'ailleurs que Bale ne voudrait pas quitter Madrid pour simplement servir de monnaie d'échange...

Kroos, ça sent le départ...

Mais outre l'ancien joueur de Tottenham, un autre cadre madrilène pourrait partir : Toni Kroos. Arrivé au Real Madrid en 2014, le milieu de 29 ans vient de vivre une saison compliquée au sein du club espagnol. Moins performant, l'international allemand se retrouve de plus en plus contesté et voit de nombreux joueurs, comme Pogba ou Christian Eriksen, annoncés dans le viseur des Merengue pour éventuellement le remplacer dans l'entrejeu.

Face à cette situation, l'ex-métronome Bayern Munich pense à un départ du triple champion d'Europe en titre. S'estimant en fin de cycle à Madrid, Kroos pourrait tenter de se relancer à Manchester United, qui voulait absolument s'attacher ses services l'été dernier. Et du côté du Real, il ne sera bien évidemment pas retenu...

Que pensez-vous des rumeurs sur Gareth Bale et Toni Kroos ? Quel mercato pour le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB