Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar, la mise au point cash de son père sur son avenir !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/04/2019 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Face aux nombreuses rumeurs concernant l'avenir de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar, son père a encore pris la parole médiatiquement. Et comme attendu, Neymar Sr a confirmé la volonté de son fils de poursuivre son aventure avec le club de la capitale.

PSG : Neymar, la mise au point cash de son père sur son avenir !
Neymar Sr a été clair sur les envies de son fils.

Même éloigné des terrains depuis le 23 janvier dernier en raison d'une blessure à la cheville, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. En vue d'une grande reconstruction cet été, le Brésilien a notamment été annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid.

Mais face à la menace madrilène, le PSG peut être vraiment tranquille. Déjà déterminé à conserver l'international auriverde, le club de la capitale peut aussi compter sur la volonté du joueur de 27 ans de poursuivre son aventure à Paris.

Le père de Neymar catégorique

Déjà catégorique sur l'avenir de son fils au micro des médias brésiliens fin mars, le père de Neymar a tenu un discours similaire ce vendredi au micro de RMC Sport. «Le contrat est long avec le PSG. Nous ne sommes qu'à la seconde saison et elle n'est même pas encore finie. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme», a assuré Neymar Sr, en référence au contrat jusqu'en juin 2022 de son fils.

Pour UOL Esporte, le père de l'ancien joueur du FC Barcelone avait d'ailleurs été encore plus précis en évoquant une possible prolongation de ce bail. «Il est dans sa seconde année de contrat. Il lui reste donc encore trois ans et nous sommes même déjà en train de parler d'une prolongation avec le PSG», avait-il indiqué le 25 mars dernier.

Aucune inquiétude face aux rumeurs

Pour totalement apaiser les doutes des supporters parisiens, l'homme d'affaires de 54 ans a été sans filtre concernant les ambitions de Neymar au PSG. «Ces rumeurs de départ existeront toujours, on ne peut pas avoir un joueur comme Neymar sans que les personnes, les clubs ne rêvent de lui. L'envie de Neymar d'être au PSG s'est exprimée il y a deux ans. Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd'hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner», a-t-il assuré. Une mise au point importante et nécessaire.

Que pensez-vous des propos de Neymar Sr ? Neymar fait-il le bon choix en continuant au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB