Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mexer, Bordeaux prêt à bondir sur une belle opportunité !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/04/2019 à 19h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les Girondins de Bordeaux s'intéressent au défenseur central de Rennes, Edson Mexer. Le contrat du Mozambicain se termine en juin prochain et il n'a toujours pas trouvé d'accord avec sa direction pour une prolongation.

Mercato : Mexer, Bordeaux prêt à bondir sur une belle opportunité !
Mexer est en fin de contrat avec Rennes

Edson Mexer sera-t-il encore un joueur du Stade Rennais la saison prochaine ? Sous contrat jusqu'en juin prochain, le défenseur central de 30 ans n'a toujours pas prolongé et n'est donc pas fixé sur son avenir. Une offre de sa direction était évoquée début mars, mais aucun accord n'a été trouvé depuis.

Mexer pour remplacer Koundé ?

Sa situation pousse logiquement plusieurs clubs à s'intéresser à son cas, et notamment les Girondins de Bordeaux. Selon les informations de Goal, les dirigeants bordelais ont coché le nom du Mozambicain sur leurs tablettes en vue du prochain mercato estival. Le club aquitain songe à renforcer sa défense centrale, surtout en cas de départ de Jules Koundé, qui est ciblé par de nombreux clubs (Atletico Madrid, FC Séville, Milan AC, Inter Milan, Lazio Rome, Lyon).

Récupérer un tel élément sans payer la moindre indemnité de transfert est une belle opportunité à saisir. Titularisé à 38 reprises cette saison, Mexer est un élément précieux à Rennes et il n'est pas étranger au bon parcours du club breton en Ligue Europa (élimination en 8es de finale par Arsenal) et en Coupe de France (qualification en finale contre le PSG). Reste à savoir si sa situation en Bretagne va évoluer au cours des prochaines semaines.

Rennes espère toujours une prolongation

Mexer se sent bien à Rennes et il entretient de bonnes relations avec son entraîneur Julien Stéphan. Le club breton espère encore le convaincre de signer une prolongation de deux ans, soit jusqu'en juin 2021. Goal précise que l'entourage du joueur souhaite que son avenir soit réglé d'ici la finale de la Coupe de France, le 27 avril. Affaire à suivre...

Mexer, une bonne idée pour Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB