Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Nkunku imite Rabiot et agace la direction !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/04/2019 à 21h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Frustré par sa situation au Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku refuse de prolonger et envisage un départ cet été, à un an de la fin de son contrat. De quoi provoquer des tensions avec le directeur sportif Antero Henrique !

PSG : Nkunku imite Rabiot et agace la direction !
Christopher Nkunku veut quitter le PSG.

Alors que le Paris Saint-Germain peine à digérer le cas Adrien Rabiot, Christopher Nkunku pose lui aussi des problèmes à ses supérieurs depuis quelques semaines.

Pendant que «le Duc» s'apprête à partir en fin de contrat, le milieu de 21 ans refuse à son tour de prolonger son bail qui expire en 2020. La raison ? Un temps de jeu jugé insuffisant.

Son agent avait prévenu

Malgré ses 26 matchs dont 16 titularisations toutes compétitions confondues, Nkunku se plaint de son statut cette saison. Il faut dire que l'international Espoirs français n'est pas utilisé lors des grands rendez-vous. Lui qui avait pourtant réalisé une excellente préparation l'été dernier. Le clan du joueur s'attendait forcément à un autre scénario, d'où l'avertissement de son agent José-Karl Pierre-Fanfan en janvier dernier.

«Le constat est que le temps de jeu et sa place dans la rotation sont insuffisants, avait regretté l'ancien Parisien. Christopher est ouvert à un départ pour évoluer. Il doit franchir un palier et ce n'est pas possible au PSG, surtout en jouant à un poste jamais défini ni fixé.» Comme par magie, Nkunku a bénéficié d'un temps de jeu supérieur pendant cette phase retour. Mais cela ne suffira pas pour amadouer le natif de Lagny-sur-Marne, remonté contre Thomas Tuchel.

Nkunku en veut à Tuchel

En effet, le quotidien Le Parisien révèle que le titi en veut au staff technique, qui n'aurait pas tenu ses promesses du début de saison. Ses relations avec le coach allemand seraient donc difficiles. Malgré l'offre de ses dirigeants, Nkunku souhaite clairement faire ses valises, sachant que Rennes est prêt à l'accueillir, tout comme Unai Emery à Arsenal.

Un vrai problème pour le PSG, conscient qu'un transfert cet été, à un an de la fin de son contrat, ne serait pas bénéfique sur le plan financier. Fragilisé par ses nombreux échecs, le directeur sportif Antero Henrique risque donc de mettre la pression sur Nkunku. Pas question pour le Portugais de perdre ce nouveau bras de fer…

Selon vous, Christopher Nkunku a-t-il raison de ne pas prolonger son contrat au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB